Scent Name: Rose|Modifier
Prix:4,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 octobre 2013
C'est mon moment luxe de la journee, une mousse tres fine, qui se rince tres bien, les huiles essentielles de rose vous laisse tres rafraichie et quasiment plus besoin de deo car on reste fraiche toute la journee. Ce savon est tres doux lorsqu'on l'utilise en le faisant juste mousser avec les mains, en revanche un peu sec si on frotte avec un gant. J'alterne avec mon bon vieux savon de marseille a l'huile d'olive ( qui ne sent pas bon ;) pour me frotter au gant de toilette. Je suis tres contente de ma peau.
le 29 février 2016
Le savon en lui même est super, il sent bon, l'odeur reste sur la peau.. En revanche il vous faudra laver votre évier tous les jours car il laisse des traces....
le 13 février 2016
Super savon parfumé naturellement. H E, rose de Damas ici en l'occurrence.
Achat régulier (toilette visage et corps). Je le conseille vivement.
le 7 avril 2015
Savon très agréable à utiliser, qui respecte très bien les épidermes sensibles, très bon parfum, juste un peu rapide à la fonte.
le 22 juin 2016
Ce savon procure une sensation de bien être avec son parfum délicat. Il mousse bien et il rend la peau bien douce. Suivant divers sites internet cette marque de savon est critiquée de manière positive qui plus est, il est végétal. Je racheterai cette marque sans aucune hésitation.
le 6 novembre 2010
ce produit est appréciable pour son odeur et sa qualité bio il sent trés bon et laisse la peau hydratée
le 1 novembre 2015
C'est un savon très odorant et hydratant qui laisse un petit voile d'odeur discrète très délicate, et qui peut être utilisé par toute la famille
le 14 février 2016
Excellent produit, 100% naturel. Produit en France à partir d'élements bio et renouvelables. Hygiène naturelle donc et respectueuse de la nature