le 9 janvier 2011
Couverts très design qui se marient avec tous styles de décorations de table !
Aucun souci au lave-vaisselle !
le 13 décembre 2013
j'ai commandé ces couverts pour faire un cadeau à un jeune couple, ils sont modernes,de belle qualité, solides et garantis pour un petit prix,Je suis ravie.
le 1 août 2013
très satisfaisant
pas de soucis
beau service
beau travail
belle finition
les anglais font du bon boulot :-) vraiment no kidding
le 25 mars 2012
J'ai hésité à commander cet article à cause d'un commentaire "traces de corrosion dès le premier passage en lave-vaisselle" mais un autre com plus récent disait le contraire alors j'ai tenté... et j'ai bien fait! Aucun soucis de corrosion (j'utilise des pastilles carrées Finish Powerball (Calgonit).

J'avais déjà quasiment les mêmes couverts en inox mais ceux-ci sont de qualité supérieure : les gravures de meilleure qualité, l'ergonomie plus agréable, elles sont un peu plus lourdes ce qui renforce l'impression de qualité.

Trés bon produit que je recommande.
11 commentaire10 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Je suis vraiment content de ces couverts.
Je les utilise au quotidien et pas de problème avec un passage au lave vaisselle.
Le design est original et très sympa. Le poids des couverts est très agréable.
le 10 juillet 2014
je suis ravi de ces couverts.
Seul bémol: la forme des cuillères n'est pas très pratique (la grande notamment n'est pas si grande que ca!!)
le 3 avril 2014
Tres bon produit qualité/prix, a voir comment ca evolue dans le temps...
Sympa pour un usage quotidien, design simpla mais efficace
le 3 avril 2014
A la réception du produit o ne peut pas dire que les articles soient parfaitement faits... Sinon rapport qualité prix au RDV.
le 2 septembre 2015
Marque correcte. Déçue car, ils rouillent au lavage (lave vaisselle et main). Ne vaut pas son prix. JE NE LE CONSEILLE PAS.
le 30 mars 2014
La qualité est quand même assez moyenne, avec de petits défauts (certes) mais un peu partout, et surtout il y a des petites pointes de rouilles qui apparaissent petits à petits au fur et a mesure des lavages avec le lave-vaisselle, super pour l'hygiène !!!

Bref à éviter absolument