5.0 étoiles sur 5 La pâte thermique de référence.
La Artic Silver 5 n'as plus à faire sa réputation.
Dissipation thermique accrue grâce à cette pâte de qualité.
La seringue de 12g permet de préparer de très nombreuses configurations que ce soit pour les processeurs que pour les cartes graphiques.
Durée de conservation importante.
Publié le 17 décembre 2011 par Apoc

3.0 étoiles sur 5 Doit revoir l'emballage
Acheté reçu en lettre , la partie qui sert pour faire sortir la pâte
étais cassé , alors quand je m'en sert obligé de prendre autre que mon pouce pour faire la pression

Sinon correct , mais doit revoir l' emballage pour l'envoi
Publié il y a 22 mois par Mikaël

5.0 étoiles sur 5 La pâte thermique de référence., 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g (Appareils électroniques)
La Artic Silver 5 n'as plus à faire sa réputation.
Dissipation thermique accrue grâce à cette pâte de qualité.
Durée de conservation importante.

5.0 étoiles sur 5 Pate thermique, 1 avril 2011
Cette pâte est d'excellente qualité. Je la recommande pour réparer les PS3 victimes D'YLOD. Très bon produit pour tous les types de refroidissement de processeurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2011
je suis très satisfais de la rapidité ainsi que de la qualité du service, bon emballage, bon produit ainsi que bon vendeur, merci pour tout

4.0 étoiles sur 5 On peut compter sur elle, 6 mars 2014
Je n'ai pas encore utilisé ce tube en particulier mais je l'ai acheté en replacement d'un venu à se vider.
En plusieurs années de montage PC ou carte graphique je n'ai jamais eu de mauvais surprise avec l'AS5, contrairement à la NT-H1 de noctua qui sur mon dernier PC bien que très bonne à l'installation à perdu très vite en performance là la AS5 a un fonctionnement contraire en améliorant son fonctionnement doucement avec le temps.

Une étoile en moins juste pour le prix un peu haut.

5.0 étoiles sur 5 Une valeurs sur !, 20 octobre 2014
J'utilise l'AS5 depuis de nombreuses années pour mes PC et consoles de jeux. Je n'ai jamais eu a me plaindre de cette pâte thermique qui est excellent et qui n'a plus rien a prouver ! Elle est performante et surtout elle tient dans le temps (elle ne perd pas en efficacité au file du temps comme certaines pâte de la même gamme).
Le prix est correct pour de l'AS5. Par contre le temps de livraison un peu long (reçu 4 jours après la date prévu).

5.0 étoiles sur 5 réparation d'une carte mère, 2 décembre 2013
Pâte thermique achetée pour refaire le contact thermique entre un chip qui avait dû être ressoudé et son caloduc. Mise en œuvre conformément à la doc du fabricant. J'en profite pour refaire les contacts thermiques entre le CPU, le chip graphique et leurs caloducs respectifs. Remontage des caloducs, essai de longue durée, avec contrôle de la température des chips. Tout est OK.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 mai 2013
Produit conforme, je l'avais déjà acheté auparavant mais ailleurs.
Fonctionne très bien, ca permet de gagner quelques degrés par rapport a une pâte OEM (surtout PC portable avec certains i7), 8-10° en burn pour ma part.
Utile aussi quand la pâte a un peu vieilli !

3.0 étoiles sur 5 Doit revoir l'emballage, 27 août 2013
Acheté reçu en lettre , la partie qui sert pour faire sortir la pâte

Sinon correct , mais doit revoir l' emballage pour l'envoi

5.0 étoiles sur 5 12g!, 2 janvier 2014
Il est clair que si vous faite une utilisation régulière de pâte thermique pour réparer des ordinateur, il est plus avantageux d'acheter ce tube qui parait tout simplement énorme à coté du 3,5g. pour un prix seulement 2x plus élevé...

2.0 étoiles sur 5 réparation PS3, 30 novembre 2013
acheté sur conseil d'un ami, pour réparer la panne ILOD, sur une PS3, produit de qualité moyenne,
à refaire tout les 2 à 3 mois en general
pas très concluant, je ne la recommanderais donc pas pour ce type de réparation

Zalman - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours