5.0 étoiles sur 5 La pâte thermique de référence.
La Artic Silver 5 n'as plus à faire sa réputation.
Dissipation thermique accrue grâce à cette pâte de qualité.
La seringue de 12g permet de préparer de très nombreuses configurations que ce soit pour les processeurs que pour les cartes graphiques.
Durée de conservation importante.
Publié le 17 décembre 2011 par Apoc

3.0 étoiles sur 5 Doit revoir l'emballage
Acheté reçu en lettre , la partie qui sert pour faire sortir la pâte
étais cassé , alors quand je m'en sert obligé de prendre autre que mon pouce pour faire la pression

Sinon correct , mais doit revoir l' emballage pour l'envoi
Publié il y a 7 mois par Mikaël

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La pâte thermique de référence., 17 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g (Appareils électroniques)
La Artic Silver 5 n'as plus à faire sa réputation.
Dissipation thermique accrue grâce à cette pâte de qualité.
Durée de conservation importante.

5.0 étoiles sur 5 Pate thermique, 1 avril 2011
Cette pâte est d'excellente qualité. Je la recommande pour réparer les PS3 victimes D'YLOD. Très bon produit pour tous les types de refroidissement de processeurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très satisfais de la rapidité ainsi que de la qualité du service, bon emballage, bon produit ainsi que bon vendeur, merci pour tout

4.0 étoiles sur 5 On peut compter sur elle, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas encore utilisé ce tube en particulier mais je l'ai acheté en replacement d'un venu à se vider.
En plusieurs années de montage PC ou carte graphique je n'ai jamais eu de mauvais surprise avec l'AS5, contrairement à la NT-H1 de noctua qui sur mon dernier PC bien que très bonne à l'installation à perdu très vite en performance là la AS5 a un fonctionnement contraire en améliorant son fonctionnement doucement avec le temps.

Une étoile en moins juste pour le prix un peu haut.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
objet conforme à l'annonce, fonctionne comme on lui demande, pâte efficace et compacte (pas liquide, ça arrive parfois), livraison rapide et bien emballé, tout simplement parfait.

5.0 étoiles sur 5 Pâte thermique pour PS3, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'article est arrivé dans un parfais état.
Il a répondu aux fonctions pour lesquelles il était destiné, remise en route d'une PS3.
Je recommande ce produit à toute personne ayant à relancer une PS3.

5.0 étoiles sur 5 12g!, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est clair que si vous faite une utilisation régulière de pâte thermique pour réparer des ordinateur, il est plus avantageux d'acheter ce tube qui parait tout simplement énorme à coté du 3,5g. pour un prix seulement 2x plus élevé...

5.0 étoiles sur 5 Pate thermique AC5, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour monter un nouveau rad, une grosse quantité dans cette seringue de 12g ce qui est pratique pour faire plusieurs montages.

Je recommande bien sur

5.0 étoiles sur 5 réparation d'une carte mère, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pâte thermique achetée pour refaire le contact thermique entre un chip qui avait dû être ressoudé et son caloduc. Mise en œuvre conformément à la doc du fabricant. J'en profite pour refaire les contacts thermiques entre le CPU, le chip graphique et leurs caloducs respectifs. Remontage des caloducs, essai de longue durée, avec contrôle de la température des chips. Tout est OK.

2.0 étoiles sur 5 réparation PS3, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté sur conseil d'un ami, pour réparer la panne ILOD, sur une PS3, produit de qualité moyenne,
à refaire tout les 2 à 3 mois en general
pas très concluant, je ne la recommanderais donc pas pour ce type de réparation

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xf5d0420)