Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:20,59 €

le 19 novembre 2012
Ce ne sont pas toujours les musiques originales mais c'est quand même très sympa à écouter. Pour les adeptes de musiques de films je le conseille.
le 30 juillet 2011
Pratiquement tous les films mythiques y figurent.
J'ai même une prédilection pour l'orchestration de "Conan le Barbare".
Je le conseille vivement.
le 30 décembre 2013
L'envie de revoir (ou voir) des films un peu perdus de vue et pourtant magnifiques.
Et les musiques...que de souvenirs et d'agréables moments.
A écouter et ré-écouter, sans se lasser jamais.
le 21 février 2013
Excellente interprétation des musiques de film d'auteurs très différents. L'orchestre Philarmonique de Prague interprète avec brio de part ses excellents musiciens, tous ces fameux thèmes connus....
le 4 juillet 2014
Bien cher payé ce coffret ! En fait il n'y a aucun morceau original. Ce ne sont que des "copies" jouées par un orchestre philarmonique.
Des titres alléchants, une jaquette attirante mais le contenu est vraiment décevant. Ca ne vaut vraiment pas ce prix-là. Cherchez plutôt les B.O.
le 1 octobre 2015
Le packaging est très bon. Malheureusement, pour la plupart des titres (sinon tous), il ne s'agit pas des musiques originales, mais bien d'interprétations notamment par le City Of Prague Philarmonic Orchestra. Mais ça reste très agréable à écouter quand-même !
le 24 juillet 2011
J'écoute surtout de la musique classique ce qui n'est pas toujours du gout de mon entourage, surtout des jeunes. Avec ces 5 CD mes enfants et petits enfants écoutent volontiers la musique avec moi et j'ai déjà toute une liste d'attente pour m'emprunter cette cassette. ça me donne d'ailleurs des idées de cadeau, étant certaine que je ne pourrai que faire plaisir et que mon cadeau ne filera pas illico sur e-bay pour être revendu. De plus ces CD me donnent envie d'enrichir ma culture musicale du cinéma.
le 9 février 2014
pour écouter en voiture et se rappeler les bons vieux films classiques !
je l'utilise en séances de danse aussi avec mes jeunes élèves
le 22 septembre 2013
Coffret très agréable à écouter. Il est amusant de replonger dans des scènes de film par simple écoute de la musique qui l'accompagne. Les enregistrements et orchestrations sont ceux d'origine donc, très bon si la bande original de l'époque était travaillée. Je le recommande à tous les fans de cinéma.
Livré dans les temps, neuf.
le 5 mars 2015
Produit commandé pour mon grand-père. Il en est entièrement satisfait, les musiques sont diversifiées, il y'en a pour tout les goûts et toutes les générations.