Taille de la Bague: 54|Modifier

le 7 février 2013
Très bel effet de ce bijou dont le prix fait "fantaisie" mais qui a presque tout d'une grande !
Très brillante malgré l'absence de pierres "détachées" (ce qui évite de les perdre..)Mais sans faire "Toc"
.Souhaitons qu'elle garde son éclat même après quelques lavages de mains .
le 4 avril 2013
J'aime sa forme mais les finition son médiocre sinon belle couleur sans plus bijou qui ne respire pas la qualités
le 26 février 2015
Produit de très mauvaise qualité !!!! Rien à voir avec la photo !!!! Même des bijoux en TOC sont plus joli !!!!!! Idem pour les boucles d'oreilles !!!!!
Je ne recommande PAS du tout !!!!!
Objet retourné et remboursement effectué sans soucis
le 22 janvier 2013
Je n'ai pas été déçue du tout à la réception de cette bague - Taille - Qualité de l'argent très bien - La bague est assez épaisse et le dessin (l'entre-lacement des 2 anneaux) rend très bien - Il y a un effet argent et le 2ième anneau entrelacé effet platine qui rend la bague très originale
le 19 mars 2013
Je vous remercie c'est une superbe bague en argent!
5 étoiles la mérite amplement
Je vous la conseille fortement à vous d'être émerveillé
le 7 mai 2013
Un propduit simple, discret que je recommande vivement, le produit est éxactement comme sur la photo. Tout simplement parfait pour moi :)
le 2 janvier 2016
Très jolie bague conforme à la description bon marché pour changer souvent de bijoux je recommande, les finitions restent un peu légères
le 20 avril 2014
Pas trop mal mais un peu deçu je la voyais plus grosse elle est quand meme assez fine et tire légèrement vers la couleur jaune...
le 27 mai 2013
Bague très jolie, agréable à porter dans la vie quotidienne ainsi que de bonne qualité! Aucun regret, je vous la conseille!
le 3 février 2012
Je n'ai jamais reçu cette bague, à la place j'ai eu des boucles d'oreille. Une semaine avant noël j'étais ravie.

Quand j'ai voulu faire l'échange... il n'y en avait plus.

Résultat : impossible d'évaluer cette article.