5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Très bel effet de ce bijou dont le prix fait "fantaisie" mais qui a presque tout d'une grande !
Très brillante malgré l'absence de pierres "détachées" (ce qui évite de les perdre..)Mais sans faire "Toc"
.Souhaitons qu'elle garde son éclat même après quelques lavages de mains .
Publié il y a 17 mois par tatinie

3.0 étoiles sur 5 sans plus
J'aime sa forme mais les finition son médiocre sinon belle couleur sans plus bijou qui ne respire pas la qualités
Publié il y a 16 mois par solaris

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R702 54 - Bague Femme - Argent 3.8 Gr - T 54 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R702 58 - Bague Femme - Argent 3.8 Gr - T 58 (Bijoux)
.Souhaitons qu'elle garde son éclat même après quelques lavages de mains .

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R702 52 - Bague Femme - Argent 3.8 Gr - T 52 (Bijoux)
Belle bague! bonne dimension !très bon qualité prix! petit bémol l'argent a tendance a s'éclaircir a force de la porté !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 janvier 2012
la bague est tres belle , l' envoie a été rapide, que du bonheur je la recommanderais a une amie merci

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu !, 3 février 2012
Je n'ai jamais reçu cette bague, à la place j'ai eu des boucles d'oreille. Une semaine avant noël j'étais ravie.

Quand j'ai voulu faire l'échange... il n'y en avait plus.

Résultat : impossible d'évaluer cette article.

5.0 étoiles sur 5 bague, 5 juin 2014
magnifique bague,, conforme à l image du site, convient en toutes circonstances , été comme hiver elle a bcp de charme

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 mai 2014
Tres belle bague souple et legere! On s y tromperai on croirai de l or blanc ! Magnifique wa wa

2.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 20 avril 2014
Pas trop mal mais un peu deçu je la voyais plus grosse elle est quand meme assez fine et tire légèrement vers la couleur jaune...

3.0 étoiles sur 5 Jolie bague mais ne correspond pas vraiment à l'image, 8 novembre 2013
Je suis satisfaite de cet article, mais relativement déçue. Car, en effet, la bague reçue ne correspond pas exactement la photo présentée. Cette dernière est bien plus plate qu'elle n'y parait, sur la photo elle semble "bombée", ce n'est pas du tout le cas.
En ce qui concerne l'aspect "granuleux", ce dernier offre une fine brillance à cette bague qui me plait beaucoup! Pour celles qui aiment la brillance, sans être fan des "strass et paillettes", cela sera parfait!

5.0 étoiles sur 5 Superbe bague!, 29 mai 2013
Je suis ravie de mon achat, ce cadeau de fête des mères a fait fureur.
La bague semble de bonne qualité, est étincelante, bref je la recommande!