4.0 étoiles sur 5 très bien et à satisfait mes attentes.
4 étoiles parce qu’il convient très bien à mes attentes. je l'ai payé un peu plus chers pour obtenir les 2 feux de 1500W chacun pour une bonne cuisson équilibrée cet appareil est génial car j'ai pu cuire un gros saumon dans la poissonnière, avec ma plaque Domo je l'ai cuit dehors...!!!
je le conseille.
Publié il y a 16 mois par martine

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais durée de vie courte !
Publié le 30 décembre 2011 par SophieS

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais durée de vie courte !, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W (Divers)
Ce réchaud remplit bien sa fonction pour un prix relativement raisonnable : les plaques chauffent rapidement, il se nettoie facilement, possède des pieds antidérapants qui lui évitent de glisser quand on cuisine. Mon seul reproche à l'achat portait sur la longueur du cordon d'alimentation : elle est un peu limitée mais c'est un défaut courant sur ce type d'appareil.

Malheureusement, après 10 mois seulement d'utilisation normale, malgré un entretien soigneux et bien que l'appareil ne soit jamais déplacé, l'une des deux plaques ne fonctionne plus. Le voyant s'allume mais elle ne chauffe plus. Ce produit me paraît donc intéressant pour une utilisation ponctuelle mais je ne le conseillerais pas comme "investissement" car il ne tient pas sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 très bien et à satisfait mes attentes., 10 octobre 2013
je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 contente de mon achat !, 14 juin 2010
Bertre (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pratique, cette plaque prend peu de place. Idéal pour les célibataires ayant une petite cuisine ! Cuisson normale, à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement ., 30 décembre 2012
J'ai gardée ces plaques durant 3 ans, utilisation quotidienne pour une famille de 4 personnes. Très bon rapport qualité/prix.
J'en ai racheté une autre d une marque differente mais apres 3 mois, je décide de reprendre celle ci, elle chauffe rapidement se nettoie facilement .

5.0 étoiles sur 5 bon achat bon rapport qualité prix, 18 août 2014
je suis tres contente de mon achat ! vraiment tres pratique si peu de place dans la cuisine ! chauffe tres vite et parfait a tt point de vue .si necessaire de trouver un point negatif ce serait les chiffres sur les manettes sont un peu petits ....donc pas toujours facile de selectionner la position de chauffe mais c'est tt a fait perso ....car ma vue n'est pas excellente non plus ! acheter en tte confiance !

4.0 étoiles sur 5 Ce produit est en très bon rapport qualité prix, 14 juin 2014
très contents de ce produit Domo Do-311Kpdomo Plaque Électrique Inox 2 Feux 1500W + 1500W. pas trop petit pas trop grand et pratique. Très bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 Plaques qui fonctionnent bien, 4 janvier 2014
Les plaques sont vraiment pas mal. Elles chauffent vite. Par contre, au niveau des voyants lumineux ils s'éteignent et se rallument régulièrement, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait une explication car très intriguant mais cela ne me dérange pas du tout. Je rajouterai que les plaques une fois chauffer à fond et que je baisse la température, les plaques mettent beaucoup de temps à redescendre de température.

1.0 étoiles sur 5 C'est de la grosse m...., 25 janvier 2013
Simplement : Pas de puissance.
Donc multipliez par 5 le temps de cuisson de vos aliments.
Oubliez toute cuisine où saisir la nourriture est nécessaire.

3.0 étoiles sur 5 Assez lent pour chauffer, 3 janvier 2014
Paul Rappe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je suis un peu déçu, le temps nécessaire pour chauffer est relativement long beaucoup moins réactif que le gaz ,