le 3 décembre 2014
Elles sont vraiment dignes de ce que l'on peu trouver dans certaines bijouteries. De plus j'ai eu la chance de les avoir avec une belle promotion.
Livrée avec un joli écrin, parfait pour un cadeau.
Je les recommande mais attention, le titre est trompeur ; à ce prix la il s'agit bien sûre de pierres synthétiques !
le 11 octobre 2014
Même si aucun certificat ne garantit pas qu'il s'agisse de véritables améthystes, ces petites boucles d'oreilles sont très jolies, fines, discrètes et légères.
Les "pierres" sont bien taillées et d'un bel éclat.
A offrir ou pour se faire plaisir... A ce prix là, je les recommande tout-à-fait.
le 30 novembre 2012
les boucles d'oreilles sont très joli, l’améthyste à une belle couleur, de bonne qualité. livré dans un très bel écrin, idéal pour offrir. je recommande cet article.
le 19 décembre 2012
Je cherchais des boucles pour aller avec mon pendentif, ces boucles ont les mêmes facettes et le même ton donc, ça, c'est bon, par contre, elles sont un peu légères.
le 9 juillet 2014
Boucles d'oreilles mignonnes mais plus petites que je l'avais imaginé. Elles sont, toutefois, de très bonne qualité. Je les recommande.
Elles étaient destinées à un cadeau et ont fait plaisir à la personne qui les a reçues, elles sont très jolies et ne font pas gadgets
le 22 octobre 2013
Une très belle paire de boucles pour un style discret et raffinée. Elles sont légères a porter et donc très agréable.
le 10 novembre 2015
superbe présentation dans un écrin , j'adore cet article et je le recommanderais à d'autres personnes belle qualité c'est-ce que j'attendais .
Merci à l'équipe .
le 13 mars 2014
très belles boucles d'oreilles, simples, élégantes, légères à porter,( les pierres sont magnifiques)
exactement comme je les imaginais, livrées rapidement.

Voir 1 question avec réponse