4.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - E3372M - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 1.12 Gr - Améthyste (Bijoux)
Je cherchais des boucles pour aller avec mon pendentif, ces boucles ont les mêmes facettes et le même ton donc, ça, c'est bon, par contre, elles sont un peu légères.

5.0 étoiles sur 5 très joli, 30 novembre 2012
les boucles d'oreilles sont très joli, l’améthyste à une belle couleur, de bonne qualité. livré dans un très bel écrin, idéal pour offrir. je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Très jolies mais attention : pierres synthétiques., 3 décembre 2014
Elles sont vraiment dignes de ce que l'on peu trouver dans certaines bijouteries. De plus j'ai eu la chance de les avoir avec une belle promotion.
Livrée avec un joli écrin, parfait pour un cadeau.
Je les recommande mais attention, le titre est trompeur ; à ce prix la il s'agit bien sûre de pierres synthétiques !

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 11 octobre 2014
Même si aucun certificat ne garantit pas qu'il s'agisse de véritables améthystes, ces petites boucles d'oreilles sont très jolies, fines, discrètes et légères.
Les "pierres" sont bien taillées et d'un bel éclat.
A offrir ou pour se faire plaisir... A ce prix là, je les recommande tout-à-fait.

4.0 étoiles sur 5 Mignonnes, 9 juillet 2014
Boucles d'oreilles mignonnes mais plus petites que je l'avais imaginé. Elles sont, toutefois, de très bonne qualité. Je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 très jolies, 22 juin 2014
Origande - Voir tous mes commentaires
Elles étaient destinées à un cadeau et ont fait plaisir à la personne qui les a reçues, elles sont très jolies et ne font pas gadgets

5.0 étoiles sur 5 Belle paire, 22 octobre 2013
Une très belle paire de boucles pour un style discret et raffinée. Elles sont légères a porter et donc très agréable.

5.0 étoiles sur 5 simplicité et élégance, 13 mars 2014
très belles boucles d'oreilles, simples, élégantes, légères à porter,( les pierres sont magnifiques)
exactement comme je les imaginais, livrées rapidement.