5.0 étoiles sur 5 favori, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - E3379C - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 1.3 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
Ses boucles d'oreilles sont très jolies et agréablement identiques aux photos. Elles sont également très légères et se porte avec toutes vos tenues.

5.0 étoiles sur 5 Conformes à la photo, 30 mars 2013
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Très sympa, ces boucles d'oreilles en argent sont d'une belle qualité, bien brillantes sans être kitch. De minuscules oxydes de zirconium sont incrustés dans la tige en argent à laquelle est accroché le "cristal", ce qui les rends bien scintillantes. Très légères et d'une dimension tout à fait correcte : il faut compter 3,5 cm de hauteur.
Vraiment sympa. j'aime particulièrement quand la pierre est bien mobile.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 8 août 2013
Très jolies, du plus bel effet pour tous les jours ou soirées. Facile à porter avec toutes les tenues !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2013
Les boucles d'oreille est comme sur l'image - très jolies. Mais à la toucher elles paraissent un peu cheap. Mais cela ne se voit pas une fois portées.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 janvier 2013
De très belles boucles d'oreilles, légères à porter et qui produisent toujours leur petit effet quelque soit la tenue choisie.

5.0 étoiles sur 5 tres chic, 29 avril 2013
je suis ravie de la forme la taille et de l'effet très chic, belle qualité j en ai meme acheté 2 paires

5.0 étoiles sur 5 Ma femme adore, 13 janvier 2014
Belle boucle d'oreille, va avec tout !
Ma femme les portent très souvent.
Je les recommande vivement aux hommes qui veulent faire plaisir à leur femmes, ça peut vous faire passé un très bon moment ahahah

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifiques, 15 octobre 2013
Juste magnifiques !
Ces boucles d'oreilles sont superbes ! Elles sont légères et très classes.
Très bon rapport qualité / prix. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Jolies, Jolies, 30 juin 2014
Assorties au pendentif, elles ont les même qualités. L'ensemble est discret et facile à porter. Le prix est attractif. bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 janvier 2014
magnifique paire de boucles d'oreilles tout à fait conforme à la photo, agréable à porter et très joliment argentée!, j'adore!