5.0 étoiles sur 5 Nickel entre sony 40HX800 et HP 8540w
Hello à tous,
Contrairement à un autre adaptateur acheté dans une grande enseigne, fonctionne nickel entre Sony 40HX800
et Portable HP8540w qui dispose d'une sortie DisplayPort. Image et son pleinement opérationnel.
Très satisfait donc.
Publié le 6 juillet 2011 par PhilippeD

3.0 étoiles sur 5 Probleme de solidite
Rempli son office mais vraiment fragile. Le petit connecteur s'est desolidarisé de la coque en plastique après une torsion involontaire.
Publié il y a 8 mois par Patrick

3.0 étoiles sur 5 Probleme de solidite, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CMP-ADAP571 Adaptateur Display port Male vers HDMI Femelle (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter!, 22 juin 2013
Livraison ok. Utilisé une fois et il est resté bloqué dans la prise display port de mon ordinateur. Le plastique s’était cassé, impossible de le débloquer et de l'enlever. A proscrire absolument!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 26 mai 2013
Cette article fait ce qu'on lui demande, mais la mauvaise qualité des connectiques limite son utilisation à quelques usages.
Je déconseille cet article.

1.0 étoiles sur 5 usage unique, 15 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'assemblage de l'adaptateur est de très mauvaise qualité : au premier retrait de l'adaptateur du display port de l'ordinateur, l'adaptateur est parti en morceaux.

1.0 étoiles sur 5 livraison rapide mais ne fonctionne pas, 23 août 2011
Produit bien livré.
Je ne l'ai pas utilisé tout de suite, et c'est bien le problème : en l'essayant au début du mois, impossible de le faire fonctionner.
Et vu que j'ai trop traîné, impossible de se le faire rembourser (là c'est de ma faute).

Donc tant qu'à faire, je l'ai démonté pour voir s'il y avait une explication au dysfonctionnement : et banco, une fiche de la prise HDMI était dessoudée.

Donc pas satisfait du tout, du coup...

5.0 étoiles sur 5 Nickel entre sony 40HX800 et HP 8540w, 6 juillet 2011
Hello à tous,
Très satisfait donc.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 février 2011
Cet adaptateur fait ce qu'on lui demande, et bien: il permet de connecter ma télé en HDMI à mon IBM Thinkpad qui est en Display Port.

La qualité est correcte, les connecteurs de bonne qualité.

A recommander pour la majorité des besoins!

5.0 étoiles sur 5 adaptateur HDMI display port, 14 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit indispensable pour relier un ordinateur récent à un écranHD.
Bon prix, fabrication correcte.
Rempli sa fonction.
Que demander de plus?

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur qui rempli sa mission, 6 octobre 2009
COQUERET (San Francisco, CA) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit fait ce qu'on lui demande. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Globalement, c'est un bon produit.

1.0 étoiles sur 5 produit TROP fragile, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
5 minutes après la livraison je mets l'adaptateur dans le ThinkPad pour tester avec un LCD ça marche malgré résolution pas suffisante ...au moment de le retirer du pc là surprise ça bloque malgré avoir appuyer sur le frein pour le dégager rien à faire il reste coincé anormalement je refais la manip il se détache le plastique d'un dans mes main et les pins reste dans le pc donc c foutu ça me rappelle les produits de chine, je suis informaticien et je sais manipuler mes appareils donc ça veut dire tout.
en résumé produit fonctionnel mais trop fragile peut endommager sans problème le port HDMI du thinkpad

ARRAY(0xa69b006c)