Prix:4,41 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 janvier 2015
Dans ma recherche pour des stylos de couleur "parfaits" je suis passée par ceux-ci et certes, ils sont beaux. Un look "class". Mais le problème pour moi c'est la prise en main. Il y a des bosses/arêtes près de la pointe et si vous tenez votre stylo assez près de la pointe, ce n'est pas du tout confortable. Tout compte fait, je suis heureuse de les avoir essayé, mais dans l'avenir je vais rester avec les inkjoy 100's. (http://www.amazon.fr/Papermate-Retractable-Couleurs-Assorties-Blister/dp/B006O887KC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1421958383&sr=8-6&keywords=inkjoy+100+cap).
review image
le 20 avril 2013
Stylos achetés pour faire du Mind-Mapping. J'en suis satisfaite, ils correspondent à l'idée que je m'en faisait. Couleurs varieés, prise en main agréable (stylo triangle qui permettent une prise en mains efficace).
le 19 novembre 2015
Je cherchais ces stylos parce que j'en avais déjà acheté en magasin, très agréables ils ne bavent pas même avec le temps. Ils sont légers et permettent une écriture fine et fluide, ils ne quittent plus mon bureau!
le 24 janvier 2016
Je suis une fan de cette marque depuis longtemps, mais je ne connaissais pas leurs stylos billes avant de les avoir essayé. Ils sont parfaits, j'en suis très satisfaite, ils ne coulent pas, leurs traits sont extrêmement fins, et son très pratiques pour ceux qui dessinent au stylo bille. Je les recommande.
le 16 mars 2015
rien à redire ils sont de bonne qualité ils possèdent presque toutes les couleurs usuelles mais il manque un jaune remplacé par un "vert jaune " pas vraiment jaune et franchement vert .
le 9 octobre 2015
Ce sont de très bons stylos, très pratiques et très maniables que j'utilise très régulièrement. 10 Stylos à billes, de belles couleurs.
La description est correct, le prix également. La livraison est très courte (2 jours pour moi). Je suis très contente de cet achat.
le 21 octobre 2015
j'ai acheté ces stylos pour mon fils qui est dysgraphique, la forme triangulaire est idéale pour lui, et l'écriture est fine mais pas trop, juste ce qu'il faut et la bille glisse très bien contrairement à d'autres de la même marque. Je suis entièrement satisfaite.
le 2 janvier 2015
Ecrivent super bien. Couleurs conformes a ce qu on as sur le stylo. Livré en avance. Je recommande. Recommanderais a l'avenir car ils sont de très bonne qualité.
le 9 décembre 2014
de maths ou de physique notamment. Les multiples couleurs permettent de faire de beaux schémas et aussi d'adopter un code couleur sympa (rouge = remarque importante, orange = annotation, bleu clair = pour les choses moins importantes, etc.)
le 19 décembre 2015
Je suis déçue. Les couleurs ne correspondent pas à la photo, surtout pour le bleu turquoise qui est trop foncé. En effet, à l'écran, le bleu est très clair et j'ai commandé ce produit entre autres pour cette couleur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.