4.0 étoiles sur 5 Stylos colorés
Stylos achetés pour faire du Mind-Mapping. J'en suis satisfaite, ils correspondent à l'idée que je m'en faisait. Couleurs varieés, prise en main agréable (stylo triangle qui permettent une prise en mains efficace).
Publié le 20 avril 2013 par Agnès

2.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs mais prise en main pas pour tout le monde...
Publié il y a 6 mois par SJCR

2.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs mais prise en main pas pour tout le monde..., 22 janvier 2015
SJCR (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler - Triplus - Blister de 10 Stylos-billes - Couleurs Assorties (Fournitures de bureau)
Dans ma recherche pour des stylos de couleur "parfaits" je suis passée par ceux-ci et certes, ils sont beaux. Un look "class". Mais le problème pour moi c'est la prise en main. Il y a des bosses/arêtes près de la pointe et si vous tenez votre stylo assez près de la pointe, ce n'est pas du tout confortable. Tout compte fait, je suis heureuse de les avoir essayé, mais dans l'avenir je vais rester avec les inkjoy 100's. (http://www.amazon.fr/Papermate-Retractable-Couleurs-Assorties-Blister/dp/B006O887KC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1421958383&sr=8-6&keywords=inkjoy+100+cap).

4.0 étoiles sur 5 Stylos colorés, 20 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial pour "enrichir" un cours, 9 décembre 2014
de maths ou de physique notamment. Les multiples couleurs permettent de faire de beaux schémas et aussi d'adopter un code couleur sympa (rouge = remarque importante, orange = annotation, bleu clair = pour les choses moins importantes, etc.)

4.0 étoiles sur 5 crayon bille couleur, 16 mars 2015
rien à redire ils sont de bonne qualité ils possèdent presque toutes les couleurs usuelles mais il manque un jaune remplacé par un "vert jaune " pas vraiment jaune et franchement vert .

2.0 étoiles sur 5 stylo blister paquet de 10, 27 juillet 2015
Je suis déçue, sur le paquet de 10 stylos 3 n'écrive pas, pourtant c est la marque STAEDTLER.
qualité moyenne pour le prix.
je ne recommande pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 2 janvier 2015
Ecrivent super bien. Couleurs conformes a ce qu on as sur le stylo. Livré en avance. Je recommande. Recommanderais a l'avenir car ils sont de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Blister de 10 stylos-billes de couleurs différentes, 29 novembre 2014
Très bien. Les stylos sont conformes à l'image. La couleur sur le papier reproduit fidèlement celle du stylo. Les enfants aiment beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 de mauvaise qualité, 3 avril 2015
Ces stylos sont de mauvaise qualité, ont voit à peine la couleur de l'encre sur une feuille quadrillées. Je ne recommande pas cet article

5.0 étoiles sur 5 stylos, 4 mars 2012
Bon achats,en très bon états, ces stylos écrive vraiment bien et ne regrette pas d'en avoir acheter. Je vous les recommandent fortement

Staedtler - Triplus - Blister de 10 Stylos-billes - Couleurs Assorties
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours