5.0 étoiles sur 5 lego
des parties de rigolade avec ma fille quand on y joue, ils ont de droles de facon de se deplacer
Publié il y a 14 mois par jerome chaumet

3.0 étoiles sur 5 Sympa !
L'univers d'Indiana Jones en Lego est assez bien fait. Le jeu est amusant et pas trop compliqué pour les enfants. Bon achat.
Publié le 22 juillet 2012 par NBV

5.0 étoiles sur 5 lego, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones 2 (langue française) [import anglais] (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 3 septembre 2013
Jeu très amusant, les enfants sont très contents. Le graphisme est réussi. La prise en main assez facile. (6ans et 7 ans)

5.0 étoiles sur 5 Indianna Jones 2, 15 décembre 2012
Indianna Jones 2 , jeux lego pour xbox360 en francais, on l'a trouvé qu'ici et a un prix très interressant

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 22 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu dans la ligné du 1er opus.

Si vous avez aimé le 1er vous adorerez celui la.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le 1er, 16 juin 2014
C'est personnel j'y ai bien joué, j'ai bien aimé, il a pris plaisir à agrandir ma collection Lego XBOX 360 mais j'ai moins aimé que le 1er auquel, après des années, je prend encore un malin plaisir à le ressortir de temps à autres pour le refaire à 100% celui-ci je l'ai terminé une fois puis je l'ai rangé et n'y ai plus rejoué pourtant il est bien on ne peut pas dire que cela soit du réchauffé du 1er que du contraire le fonctionnement y est quand même différent encore une belle réussite et une belle fidélité aux scénarios originaux mais j'ai moins accroché personnellement parlant ;-)

3.0 étoiles sur 5 Lego Indiana Jones 2 (langue française) [import anglais], 10 avril 2014
"bien en Français" mais ne restera pas dans les annales même s'il reste un jeu lego sympa; j'ai juste du mal a comprendre la raison de son prix fixe depuis autant de temps par rapport a d'autres lego moi qui attend patiemment que les prix baises pour achat?!? le système de jeu change un peu mais ne trouble pas les habitudes: chaque parties est indépendantes et il faut débloqué chaque personnages de chaque histoires de façon structuré; il est plus ou moins finis asse rapidement...

Lego Indiana Jones 2 (langue française) [import anglais]