4.0 étoiles sur 5 Très bien
C'est un très bon produit, fabriqué en France.
Sa texture est assez compacte, ce qui le rend un peu difficile à étaler, mais il est très agréable, nourrissant et protecteur. Je ne l'utilise que pour les mains, il rend la peau extrêmement douce.
J'ai préféré celui au miel, mais juste pour...
Publié il y a 9 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!
Bonne cliente de cette marque j'avoue être déçue par ce beurre... Même en le chauffant dans les mains ou dans de l'eau chaude, il ne se ramolli pas, il ne fond pas, il s'effrite! Difficile a appliquer donc... Je suis étonnée, le produit serait t'il périmé?!
Publié il y a 9 mois par Kamikaze

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g (Beauté et hygiène)
C'est un très bon produit, fabriqué en France.
J'ai préféré celui au miel, mais juste pour l'odeur.
C'est un gros pot, valable six mois après ouverture.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue!, 8 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pur beurre de karité sans aucun ajout, 8 avril 2014
Un produit indispensable que j'utilise depuis des années. Il sert à tout: hydrater, favoriser la cicatrisation, adoucir les cuticules etc. Naturel et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais c'est vrai, texture à travailler avant application, 11 décembre 2013
Faisant systématiquement des allergies aux produits cosmétiques "raffinés" (même type hypoallergéniques ou de grandes marques), j'ai testé ce beurre de karité pur et bio.
Pour le moment, je l'utilise sur le visage, les lèvres, les mains et les pieds.
J'en suis très satisfaite. Je n'ai fait aucune allergie.
C'est vrai que n'étant pas raffiné, la texture est compacte. Il faut en prendre une noisette dans le creux de la main et malaxer quelques secondes pour réchauffer et "détendre" le produit. Mais l'application reste facile. Le produit pénètre bien dans la peau et hydrate parfaitement et pour longtemps. Attention, contrairement aux produits raffinés, il suffit d'en mettre très peu. Si besoin, après quelques minutes, j'enlève le surplus avec une serviette.
Pour les peaux vraiment sensibles, le fait qu'il ne soit pas parfumé est un plus, car limite le risque d'allergie.
J'hésite à m'en servir pour le corps car la texture me semble un peu trop grasse.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2013
Très bon produit, grande qualité. Le pot est plutôt grand. Très utile pour pas mal de soins. Je recommande sans soucis.

Cattier Beurre de Karité 100% Bio 100 g