5.0 étoiles sur 5 Bon produit !
Ce shampoing fait le bonheur de toute la famille. Mousse légère et agréable pour un résultat positif sur le cuir chevelu.
Par contre, il n'est pas forcement facile de manipuler un bidon d'un litre sous la douche.
Publié il y a 11 mois par GoF

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
J ai acheté ce shampoing pour toute la famille et je suis très très déçue. Ce dernier rend les cheveux très secs.
Publié il y a 9 mois par Carole f

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Doux et agréable, 11 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
C'est un excellent shampooing que l'on peut utiliser très fréquemment puisqu'il est très doux et qu'il n'agresse pas les cheveux. Je ne sais pas en définir l'odeur : j'ai regardé au dos du flacon, il est bien indiqué que le produit contient du blé, un peu de lavande et du romarin, mais ce sont des odeurs que l'on n'arrive pas à reconnaître, surtout pour la lavande et le romarin.
Sinon, le produit en lui-même est très agréable, il se rince facilement et c'est un produit made in France.
Lorsque je l'ai découvert sur le site d'Amazon, je l'ai trouvé très cher, mais en fait sa contenance est de 1 litre, ce qui le ramène à un prix vraiment correct pour un produit bio.

5.0 étoiles sur 5 Lavande et respect, 21 septembre 2013
Produit très agréable à utiliser. Consistance relativement dense qui évite les débordements lors de la dépose dans les mains. Parfum naturel envoutant. Douceur et respecte des cheveux. LA qualité Cattier !

4.0 étoiles sur 5 Lave très bien et reste doux pour les cheveux, 28 août 2014
Ce produit est agréable à utiliser. Il mousse très bien et se rince facilement. Attention, toutefois, le shampoing est très liquide. Le parfum dégagé par les composants n'est pas déplaisant. Mes cheveux se démêlent sans souci avec ce produit et sont bien brillants. En séchant, toute la souplesse des cheveux est conservée. Ils ont même tendance à friser un peu alors qu'avec d'autres shampoings ils sont plus raides. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 ideal, 19 janvier 2014
pour les cheveux secs il est au top du top!! hydratant doux je n ai plus besoin d apres shampoing et mes cheveux ont retrouvé brillance et souplesse

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 15 décembre 2013
le seul shampoing qui à calmé mon psoriasis. (peau atopique), je vais resté sur cette marque maintenant. je l'utilise aussi pour mon bébé.

5.0 étoiles sur 5 shampoing au top !, 27 décembre 2013
Ce shampoing doux est tout simplement parfait même pour les cheveux gras. Il n'agresse pas le cuir chevelu et laisse les cheveux doux

4.0 étoiles sur 5 Le shampooing idéal, 30 mars 2014
Mon shampooing préféré, naturel et qui ne me décape pas le cuir chevelu (que j'ai sensible)... Le cheveu est propre, souple et brillant. J'adore la contenance économique et écologique que je ne trouve plus en supermarché mais il faut prévoir la place dans la salle de bains et ne pas avoir peur de porter une grosse bouteille à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 juillet 2014
Excellent produit. Shampoing très doux, non irritant pour le cuir chevelu. Procure une sensation de fraicheur après utilisation. Il faut peu de produit pour un lavage impeccable. Recommande ce produit en grand format. Très apprécié suite à des problèmes
d 'eczéma.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 juillet 2014
Ce shampoing est top! Prix très correct, mousse bien, lave bien ... Cependant il est dommage qu'on ne puisse pas acheter une pompe car le conditionnement n'est pas pratique sous la douche.
Je recommande !