5.0 étoiles sur 5 Burnout, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yalacta - Stabilium 200 - 90 capsules molles - Pour aider l'organisme à vaincre les déséquilibres de (Beauté et hygiène)
Excellent produit contre le burnout ! Je recommande volontiers.
Effet trés net par rapport au traditionnel oméga3.
Agit très bien sur l'angoisse. A prendre de se sentir cool en cas de confrontations difficiles.

5.0 étoiles sur 5 Produit magique, 10 juin 2013
Stabilium je l utilise depuis 4 ans sans lui je serai toujours dans le.......néant plus besoin d anxiolytiques
Etc..... Ce produit m a beaucoup aide pour sortir de moments difficiles
Je ne peux que le recommande
Dommage qu il soit un peu honereux

4.0 étoiles sur 5 stabillium 200, 17 mars 2013
idéal en période d'examen et/ou de stress durant des difficultés de la vie quotidienne. Détend en laissant toutes les facultés intellectuelles .

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2013
Efficace pour les étudiants ayant une grosse charge de travail et un stress important.
A recommander pour tous ceux qui passent des concours.

4.0 étoiles sur 5 STABILIUM 200, 10 janvier 2013
simple d'utilisation, pas d'effet secondaire et manifestement efficace rapidement
je recommande ce produit afin de recouvrer rapidement une plus grande sérénité et faire remonter le moral

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 octobre 2012
Je vis actuellement une période intense sur le plan de l'activité physique et intellectuelle.
ce produit est une excellente façon de rester calme, efficace et de conserver une réactivité intellectuelle, tout en restant naturel.

5.0 étoiles sur 5 Stabilium 200, 24 novembre 2013
excellent produit
pour toutes les personnes
tous'' être pris deux fois par an,
au printemps et à l'automne
.... ....

5.0 étoiles sur 5 efficacité stabilium 200, 18 octobre 2013
Un excellent produit qui aide à réguler l'humeur et efficace en traitement de fond du stress. A recommander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 29 juillet 2013
J'avais due mal à y croire, mais depuis que je prend ce complément alimentaire, je me sent nettement moins fatigué, surtout en travaillant de nuit.
merci

5.0 étoiles sur 5 STABILIUM, 27 décembre 2012
tres bon produit tres efficace a recommander en cas de deprime ou changement de saison difficile faire une cure de 3 mois