5.0 étoiles sur 5 Super
Très bon artistes, et un choix de chanson parfait... Le recommande, on ne se lasse pas de l'écouter encore et encore !
Publié il y a 10 mois par Soleymieux Gwenaelle

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de CD
Publié il y a 10 mois par Stephane Lebon

4.0 étoiles sur 5 les 100 plus belles chansons ....une "presque" intégrale, 2 mai 2014
B. ADRIEN (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Daniel Balavoine (Coffret 5 CD) (CD)
En fait c'est une "presque" integrale ...
Car les six cd que contient cette compilation regroupe les huit albums studio plus certains tubes 45t et le premier disque de son live à l'olympia ..
En revanche hérésie ou bourde , le titre "sauver l'amour" de l'album du même nom se trouve sur le premier cd ou sont regroupé les 45t ....
En revanche le son est parfait issu de la remasterisation ....et pour le prix c'est une affaire !
Un grand auteur compositeur interprète qui nous auras quitter bien trop tot ... 1986 une année bien meurtrière .... Renaud à chanter "putain de camion" moi je dis "putain d'hélico " !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de CD, 30 décembre 2013
Stephane Lebon "Stef" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Balavoine Vol.1 / Daniel Balavoine Vol.2 (Coffret 2 CD) (CD)
Excellent artiste, superbes chansons, mais les noms des titres sur le CD ne correspondent pas à ceux qui sont sur le boitier (ce sont bien les titres sur le boitier qui sont dans l'album, mais avec des noms différents, par exemple "Vienne la pluie" est déclaré sur le cd comme "Le chanteur", mais c'est bien "Vienne la pluie". Plaisir gâché par une finition baclée

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Absent et présent ., 13 septembre 2013
Daniel Balavoine et ses chansons . Certaines me sont inconnues, et resteront inconnues , mais toujours aussi agréables à écouter .

5.0 étoiles sur 5 top, 5 février 2013
ce coffret de 5 cd est un bijou qui m'a permis de revivre beaucoup de moment avec un artiste hors du commun que nous ne retrouverons jamais. cette compil est vraiment le reflet de la carrière de daniel balavoine a recommander à tous les fan de daniel

5.0 étoiles sur 5 excellent achats. Bons souvenirs, 19 décembre 2009
ce double album m'a fait revivre des souvenirs incroyables. De très belles chansons. Des mélodies sur lesquelles on peut fredonner. Vraiment un plus pour ma collection.

3.0 étoiles sur 5 J'aime moyen, 24 février 2013
J'ai mis 3 étoiles parce que je ne suis pas très fan de Balavoine au départ. Si j'ai acheté ce coffret c'est parce qu'il est très complet et pas cher du tout. Je sélectionne dessus la dizaine de chansons que je préfère et je zappe les autres. Mais pour les fans de ce chanteur, je pense que c'est un très bon choix.