5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Publié le 6 octobre 2010 par Minerva

2.0 étoiles sur 5 Faut pas être grand!
J'ai commandé ce pack Wii Fit Plus + balance board pour essayer. Plus par curiosité que par conviction.
Je l'ai reçu ce 29 juillet et revendu pas plus tard qu'hier!
L'idée est sans doute géniale pour quelqu'un de taille "standard" mais pour quelqu'un comme moi (1m96), c'est absolument inintéressant.
A mon sens, le...
Publié le 22 septembre 2011 par thibmotard

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!, 6 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Excellent produit qui confirme la supprématie de Nintendo en matière de jeu vidéo. Bien que ceci ne soit pas vraiment un jeu, c'est davantage une manière ludique de faire des exercices physiques et ce, soit en vue d'une remise en forme, soit d'une remise en formes. Parce que ça marche vraiment!!!

Après avoir testé différents types de produits comme les dvd (dont on se lasse finalement assez vite) ou les appareils "sans effort" (mais pas dans douleurs) et n'ayant pas le temps (ni l'envie) d'en tester d'autres comme les clubs de fitness où la transpiration est mise en commun et la plastique observée par tous les autres participants, j'ai finalement opté pour la wii board en me disant simplement "pourquoi pas?" Et le resultat est des plus concluant!!

D'abord parce que les exercices, même proposés de façon ludique, sont réellement étudiés pour être efficaces.
Ensuite parce qu'il y en a pour tous les gouts, tous les genres, toutes les envies, si bien qu'on peut aisément s'en servir tous les jours sans se lasser et en adaptant ses envies, besoins, au jour le jour.
De plus, comme elle le prétend elle-même, elle a un réel don pour motiver même les plus réfractaires!
On passe à la pesée tous les jours et on peut ainsi maitriser avec précision sa ligne. Si bien que le kilos superflus, excès divers s'envolent les uns après les autres...

Et on se sent rapidement bien, dans son corps et dans sa tete, on est actif et énergique!
Bref c'est le bonheur retrouvé!

Allez, un peu de courage! Le bien-être est dans la board!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2009
K. camara (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Nous nous sommes bien amusés en famille ce week-end grace à ce jeu.C'est un bon coatch à la maison pour quelqu'un qui n'a pas le temps d'aller en salle de gym.

5.0 étoiles sur 5 Elle vous aide vraiment à perdre du poids!, 19 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est simple: je ne regrette rien!!!

Le jeu wii fit plus avec sa balance board est vraiment sympa et motivant!!!

Les résultats sont là: en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs, 2 cm de tour de hanches et de taille et j'ai gagné en souplesse!
La coach est là pour vous motiver, vous corriger si besoin, mais aussi vous féliciter et vous donner plein de conseils utiles à appliquer au quotidien!

Puis vous vous prenez au jeu, car si le soir, vous souhaitez grignoter après le repas, vous vous dîtes: mince ma wii va me gronder si je fais ça!!! De même si vous n'allez pas la voir tous les jours!!!

Je la recommande donc sans hésiter, les activités sont différentes: gym, yoga, aérobic...et en plus, vous n'avez plus besoin de balance car elle pèse toute la famille...et vos animaux!!!

5.0 étoiles sur 5 un jeu utile est hilarant, 10 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette wii fit plus est super c'est des moments de pure rigolade en famille avec les jeux plus. De plus il permet de bien nous faire travailler notre corps. Tout est très bien expliqué et bien fait.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme dab très bien. Bon produit car pas besoin d'acheter la première version, tout est inclus dans celle-ci !! Et la possibilité de concours à plusieurs est très bien aussi. Par contre achetez le kit batterie pour ne pas avoir à changer les piles trop souvent !!

4.0 étoiles sur 5 Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) livraison, 16 novembre 2009
Bonjour
aucun soucis suite à la commande de cet article et l'utilisation

juste peut-être, emballer le produit (papier ou autre) pour que celui-ci transitant par la poste ne soit pas à la vue de tous jusqu'à sa livraison
il est arrivé comme vendu dans un rayon juste avec un bordereau d'envoi et un bout de schotch à coté de la poignée de transport du produit

merci

4.0 étoiles sur 5 Service parfait, 26 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonjour,
rapidité et suivi rien à redire; toutefois il serait judicieux de sur emballer ce genre de produit jusqu'à la livraison finale.Ce point a déjà été signalé plus haut.
dois-je penser que cela aurait un coup supplémentaire?
Bravo pour le reste.

4.0 étoiles sur 5 famillial et convivial, 7 octobre 2010
B. cadet (paris) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
excellent pour ceux qui ont peu de temps et qui souhaitent garder la forme.
on se bat presque pour prendre notre tour et je l'utilise aussi pour le suivi de poids de mes 2 chats au regime ;)
Enfin bref en 1 mois de régime/exercice sous conseil d'un médecin, j'ai perdu 3 kg et c'est encourageant d'avoir l'historique.
Pardéfaut je consulte l'IMC et note tour de taille, c'est + significatif et - démoralisant que de consulter son poids

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se remettre en forme, très ludique, 6 avril 2011
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Wii Fit Plus et sa balance board sont très bien. Il y a pleins d'exercices et de petits jeux : gym, yoga, aérobic, petit jeux, jeux d'équilibre. Il y a vraiment de quoi s'occuper, c'est très ludique. La balance board détecte très très bien les mouvements du corps. Les exercices et la maitrîse de la respiration sont très bien expliqués. En effet, avec le cercle qui s'accroît ou qui décroit, on sait tout de suite comment placer sa respiration lors des exercices de gym et de yoga. Je trouve que c'est vraiment important car personnellement, toute seule, je n'arrive jamais à savoir quand il faut inspirer ou quand il faut expirer et c'est moyen quand on fait du sport. La balance board est vraiment super pour les enfants qui comme le mien ont besoin de développer leur équilibre. Il y a des jeux qui font travailler la coordination des mouvements et le rythme (exemple, le jeu des majorettes ou il faut avancer en rythme tout en lancant son baton ou la boxe)
La balance board est idéale pour se remettre en forme et l'air de rien c'est sportif, le step, le houla hup et surtout la boxe vous font perdre des calories. Il y a aussi des petits programmes d'entrainement pour travailler le dos, la silhouette,etc. Par contre, ses petits programmes sont très courts et j'aurais aimé comme dans le jeu EA Sport Active avoir un vrai programme sur 30 jours avec des séances prédéfinies. J'aurais aimé aussi plus de niveaux pour le step car je trouve cela un peu court. Cependant, je suis conquise. Par contre, si vous recherchez un jeu très sportif, c'est un peu juste car Wii Fit Plus est avant tout ludique. Il faut alors compléter les activités par un jeu tel que EA Sport Active qui fait bien travailler la musculation (parce je ne trouve pas que Wii Fit Plus permettent de travailler ce point)). Donc, personnellement c'est ce que je fait, je commence par une séance de EA Sport Active pour me muscler (super efficace)et ensuite je fais de la balance board (pour l'aérobic, la relaxation, les étirements et le plaisir).

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 9 décembre 2009
Bonjour,
Comme tout le monde je suis très contente de la rapidité de livraison d'Amazon. Par contre, de nombreux commentaires mettaient en avant le fait que la board arrivait sans emballages, avec juste son carton d'origine.
Le site à du prendre en compte ces critiques car je l'ai reçue dans un gros carton, contre signature. Donc, si l'envoi vous retenait de commander, n'hésitez plus!!!!

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc de Nintendo Games (Nintendo Wii)