5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Publié le 6 octobre 2010 par Minerva

2.0 étoiles sur 5 Faut pas être grand!
J'ai commandé ce pack Wii Fit Plus + balance board pour essayer. Plus par curiosité que par conviction.
Je l'ai reçu ce 29 juillet et revendu pas plus tard qu'hier!
L'idée est sans doute géniale pour quelqu'un de taille "standard" mais pour quelqu'un comme moi (1m96), c'est absolument inintéressant.
A mon sens, le...
Publié le 22 septembre 2011 par thibmotard

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure copine!, 6 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Excellent produit qui confirme la supprématie de Nintendo en matière de jeu vidéo. Bien que ceci ne soit pas vraiment un jeu, c'est davantage une manière ludique de faire des exercices physiques et ce, soit en vue d'une remise en forme, soit d'une remise en formes. Parce que ça marche vraiment!!!

Après avoir testé différents types de produits comme les dvd (dont on se lasse finalement assez vite) ou les appareils "sans effort" (mais pas dans douleurs) et n'ayant pas le temps (ni l'envie) d'en tester d'autres comme les clubs de fitness où la transpiration est mise en commun et la plastique observée par tous les autres participants, j'ai finalement opté pour la wii board en me disant simplement "pourquoi pas?" Et le resultat est des plus concluant!!

D'abord parce que les exercices, même proposés de façon ludique, sont réellement étudiés pour être efficaces.
Ensuite parce qu'il y en a pour tous les gouts, tous les genres, toutes les envies, si bien qu'on peut aisément s'en servir tous les jours sans se lasser et en adaptant ses envies, besoins, au jour le jour.
De plus, comme elle le prétend elle-même, elle a un réel don pour motiver même les plus réfractaires!
On passe à la pesée tous les jours et on peut ainsi maitriser avec précision sa ligne. Si bien que le kilos superflus, excès divers s'envolent les uns après les autres...

Et on se sent rapidement bien, dans son corps et dans sa tete, on est actif et énergique!
Bref c'est le bonheur retrouvé!

Allez, un peu de courage! Le bien-être est dans la board!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 décembre 2009
K. camara (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Nous nous sommes bien amusés en famille ce week-end grace à ce jeu.C'est un bon coatch à la maison pour quelqu'un qui n'a pas le temps d'aller en salle de gym.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme dab très bien. Bon produit car pas besoin d'acheter la première version, tout est inclus dans celle-ci !! Et la possibilité de concours à plusieurs est très bien aussi. Par contre achetez le kit batterie pour ne pas avoir à changer les piles trop souvent !!

5.0 étoiles sur 5 Elle vous aide vraiment à perdre du poids!, 19 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est simple: je ne regrette rien!!!

Le jeu wii fit plus avec sa balance board est vraiment sympa et motivant!!!

Les résultats sont là: en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs, 2 cm de tour de hanches et de taille et j'ai gagné en souplesse!
La coach est là pour vous motiver, vous corriger si besoin, mais aussi vous féliciter et vous donner plein de conseils utiles à appliquer au quotidien!

Puis vous vous prenez au jeu, car si le soir, vous souhaitez grignoter après le repas, vous vous dîtes: mince ma wii va me gronder si je fais ça!!! De même si vous n'allez pas la voir tous les jours!!!

Je la recommande donc sans hésiter, les activités sont différentes: gym, yoga, aérobic...et en plus, vous n'avez plus besoin de balance car elle pèse toute la famille...et vos animaux!!!

5.0 étoiles sur 5 un jeu utile est hilarant, 10 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette wii fit plus est super c'est des moments de pure rigolade en famille avec les jeux plus. De plus il permet de bien nous faire travailler notre corps. Tout est très bien expliqué et bien fait.
Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) livraison, 16 novembre 2009
Bonjour
aucun soucis suite à la commande de cet article et l'utilisation

juste peut-être, emballer le produit (papier ou autre) pour que celui-ci transitant par la poste ne soit pas à la vue de tous jusqu'à sa livraison
il est arrivé comme vendu dans un rayon juste avec un bordereau d'envoi et un bout de schotch à coté de la poignée de transport du produit

merci

4.0 étoiles sur 5 Service parfait, 26 novembre 2009
bonjour,
rapidité et suivi rien à redire; toutefois il serait judicieux de sur emballer ce genre de produit jusqu'à la livraison finale.Ce point a déjà été signalé plus haut.
dois-je penser que cela aurait un coup supplémentaire?
Bravo pour le reste.

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 9 décembre 2009
Bonjour,
Comme tout le monde je suis très contente de la rapidité de livraison d'Amazon. Par contre, de nombreux commentaires mettaient en avant le fait que la board arrivait sans emballages, avec juste son carton d'origine.
Le site à du prendre en compte ces critiques car je l'ai reçue dans un gros carton, contre signature. Donc, si l'envoi vous retenait de commander, n'hésitez plus!!!!

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 27 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu : Je suis satisfaite de ce jeu, c'est un véritable petit coatch qui prend soin de vous, il compte les jours ou vous ne faites pas de sport, il calcule vos calories brulées, votre IMC, il donne régulièrement des petits conseils santé... Les nouveaux mini jeux plus sont assez amusants (pour la plupart)
Cependant je suis seulement déçue quant à la difficulté des niveaux. Les pro du sport vont s'ennuyer... Je pensais que les exercices seraient plus difficiles. Il est bien pour les amateurs de sport...

Amazon : Très satisfaite. Le délai fut respecté, j'ai reçu le colis dans un carton, bien emballé, le virement fut effectué bien après la livraison à mon domicile... Niquel !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette balance pour ma femme et je me suis pris au jeu, même les enfants adorent. Du coup, ma femme et moi raffermissant notre corps (très bien fait) et les enfants s'éclatent avec les jeux "plus".

A recommander, si j'avais su nous l'aurions même acheté plus tôt.

Quant à Amazon comme d'habitude très bon service excellent continuez comme ca.

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc de Nintendo Games (Nintendo Wii)