le 7 janvier 2012
La balance board fonctionne parfaitement, elle permet de jouer à certains jeux comme le ski, jeux d'équilibre... et de passer de bons moments d'amusement. Le logiciel wii fit plus livré avec est assez complet, il permet de faire de l'exercice en restant chez soi, bien qu'il ne remplace pas tout de même un coach dans une salle salle de sport.
J'ai longtemps hésiter avec une balance board adaptable, mais je pense avoir fait le bon choix.
Prévoir des piles rechargeables ou des batteries car la balance est assez gourmande en énergie.
le 2 mars 2010
Très sympa les exercices wiifit plus ainsi que les jeux !!! Ma fille de 5 ans s'amuse autant que moi dessus !!! C'est pas mal, ca permet de bouger sans quitter son salon !! Par contre, ca devient vite répétitif et lassant pour moi qui ne suis pas une grande sportive il faut que je m'accroche, mais je trouve wiifit + très sympa qd mm !!!!! ''' Livraison d'amazon très rapide, rien à redire !!!
le 14 octobre 2014
Juste à préciser que quand on achète ce genre de produit, il faut déjà posséder la console Wii, pas évident pour un néophyte.
le 6 mars 2010
Livraison dans les délais annoncés, suivi de commande impeccable...bravo Amazon!
Jeu très ludique, convivial, pour toute la famille, tout le monde y trouve son bonheur! un jeu vidéo qui fait bouger, enfin...
Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus)
le 11 février 2012
jeu très facile d'utilisation; la balance board se glisse très vite sous un meuble; les jeux proposés sont variés et pour tous les goûts et tous les âges; on peut jouer en famille ou seul; de bons exercices de sports dans un environnement ludique; j'ai vraiment été bluffée par le côté interactif et vivant des jeux.de plus les niveaux d'avancement permettent de ne pas se lasser d'un jeu.si on joue à fond,on transpire vraiment et on s'éssouffle comme si on pratiquait pour de vrai.
je recommande.
le 27 janvier 2010
Le jeu : Je suis satisfaite de ce jeu, c'est un véritable petit coatch qui prend soin de vous, il compte les jours ou vous ne faites pas de sport, il calcule vos calories brulées, votre IMC, il donne régulièrement des petits conseils santé... Les nouveaux mini jeux plus sont assez amusants (pour la plupart)
Cependant je suis seulement déçue quant à la difficulté des niveaux. Les pro du sport vont s'ennuyer... Je pensais que les exercices seraient plus difficiles. Il est bien pour les amateurs de sport...

Amazon : Très satisfaite. Le délai fut respecté, j'ai reçu le colis dans un carton, bien emballé, le virement fut effectué bien après la livraison à mon domicile... Niquel !
le 8 mai 2010
Au départ sceptique, au final, convaincue. Au bout de quelques jours, j'ai déjà pu constater les effets bénéfiques de la wii fit. Je fais entre 30 et 35 minutes de gym 4 jour par semaine + des exercices d'aerobic et pour finir des exercices plus ludiques.
Mon corps prend forme, les exercices sont motivants car je suis "accompagnée" certes virtuellement.
Attention, j'avais déjà une forme physique correcte, j'avais juste besoin d'exercices ciblés avec un côté ludique.
le 9 décembre 2009
Faire de l'exercice en s'amusant, quoi de mieux ? Calcul de l'IMC, programmes d'entrainement, mise en place d'objectifs etc.
Produit impeccablement bien emballé.
Tout est nickel.
le 30 juin 2013
Je chercher un sport à faire sans contraintes ni d'heure ni de jour... et ce système est très bien ... vous vous mettez des objectifs et si vous ne les tenez pas ... votre "coach" vous rappelle à l'ordre ...
Vous avez des entrainements cool et amusant mais aussi des entrainements plus professionnels. Mais vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous voulez et le temps que vous voulez ... Très bien ...
le 25 janvier 2011
Le wii fit plus est un jeux relativement amusant, même si finalement on pourrait se passer de la balance board pour effectuer les mouvement proposés par le jeux (il faut tout de même prévoir un nunchuk pour certains exercices). Mais cela donne un coté très ludique à la chose, c'est toujours plus marrant de faire de l'exercice en suivant les animations souvent rigolotes que de faire des mouvement seul au milieu de son salon.
Le fait de voir son évolution d'IMC de poids et de tour de taille s'afficher sur des courbes donne une motivation supplémentaire. Bien qu'il ne faut pas compter uniquement sur ce jeux pour perdre du poids ou se muscler, si on s'implique suffisamment et régulièrement, il peut grandement y contribuer.
Le seul point négatif que je lui trouve est que les musiques sont peut recherchées et tournes rapidement en boucle ce qui a tendance à lasser à la longue, voir à énerver, mais bon rien n'empêche de couper le son pour mettre son propre cd dans sa chaine hi-fi.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.