undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:78,98 €+ Livraison gratuite

le 11 août 2015
La personne a qui je l ai offert et très contente du produit que vous m'avais liberté à mon domicile
le 2 mars 2010
cet article est adapté pour plusieurs types de jeux, aussi bien pour les grands que pour les petits.
le 5 juin 2014
je l utilise tout les jours.je l adore je le conseil pour les gens qui n aiment pas aller en salle
le 13 décembre 2009
Que ce soit seul ou entre amis, on ne se lasse pas de ce jeu qui divertit les petits et les grands
le 13 septembre 2015
J'adore la wii fit et en plus elle marche très bien, on a aussi acheté le tapis vert pour la gym
le 15 septembre 2010
je l'ai reçue pour anniversaire et j'y ai joué pendant toute l'aprés midi
. Je me suis éclatée.
le 31 décembre 2009
On passe de bonnes soirées avec la Wii fit, les jeux et exercices sur le DVD sont fun et variés.
le 15 juillet 2011
c'est très bien si on le fait sérieusement et c' est ce que je vais faire peut'être ! ! ! !
le 14 juin 2014
Bon gadget pour le prix .
Ludique et amusant , je ne regtette pas mon achat ! ! ! !
le 30 janvier 2010
Vraiment très ludique, toute la famille s'amuse et pour les fainéants, ça fait bouger !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.