undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici NEWNEEEW Jeux Vidéo

Voilà un objectif passe-partout que j'ai acheté pour sa focale de 18 mm qui me permet de prendre des photos avec peu de recul. Il est mieux monté que le précédent modèle car sa bague de mise au point ne bouge plus comme c'était le cas avant. Les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et il n'est pas très à l'aise quand il y a peu de lumière. C'est sur, il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher !
le 17 juillet 2013
Très bon objectif à emmener un peu partout, fait pour le reportage. L'ouverture n'est pas monstrueuse mais à ce prix-là on ne peut pas être plus exigent. Très bonne finition, il est tropicalisé, ne pèse pas très lourd et reste de dimension raisonnable. Il ne fait pas honte à mon K5, je m'en sers très souvent.
le 15 novembre 2014
Cet objectif est dans l'ensemble de très bonne facture, robuste et de bonne qualité au niveau des bagues. Il restitue bien les couleurs bien qu'il les force un peu trop (le vert de l'herbe par exemple) et n'a pas de franges violettes comme sur les Tamron. C'est au niveau de la netteté de l'image que j'émet une réserve. Après avoir testé plusieurs modèles afin d'exclure le défaut de fabrication, je constate un rendu des détails légèrement plus flou que sur certains Tamron. Difficile de comprendre la raison...
le 5 mai 2013
Il fait très bien ce qu'on lui demande de faire, sans problème. Un bon rapport qualité / prix. Objectif recommandable.