le 1 mai 2010
Cette émission est passionnante! On découvre beaucoup de choses, on redécouvre sa langue et on apprend tant et plus sur le pays voisin, de quoi donner envie d'apprendre encore et encore sur l'Allemagne et l'allemand.
le 3 avril 2010
J'utilise de temps en temps une séquence (surtout la rubrique "l'objet") pour les cours d'allemand, les élèves en réclament. C'est tjs drôle et souvent pertinent et permet de mieux se comprendre.
le 13 février 2011
J'ai acheté ce coffret il y a peu de temps et j'en suis plus que satisfaite.... En tant qu'enseignante d'allemand, je l'utilise régulièrement et les élèves trouvent ça vraiment bien! Les reportages sont bien faits, les explications sont claires...A voir!
le 6 mai 2014
Je rejoins l'avis des autres commentaires à savoir que c'est une superbe émission culturelle mais je tiens à rajouter ceci concernant le coffret, en effet il est composé de 5 DVD et les deux premiers n'ont pas de livret explicatif reprenant les divers thèmes comme "L'objet" ,"Le mot" et le détail de chaque émissions.
Suis-je le seul dans ce cas où c'est une erreur ou un oubli de la production ?
le 21 juillet 2010
Idée fiable pour un cadeau ainsi que pour votre plaisir personnel...pouvez l'acheter les yeux fermés ainsi que la suite qui est sortie
le 5 mars 2014
RAS, parfait comme d'habitude avec Amazon

- produit conforme et en parfait état,
- livraison très rapide,
- paquet impeccable.

Commentaire sur le produit : Retrouvez tous le plaisir de Karambolage quand vous voulez. Le plus dur c'est de s'arrêter !
le 16 avril 2013
Malin, drôle, instructif, graphisme minimaliste (j'adore), et ce qui est génial, c'est qu'en plus d'en apprendre sur nos voisins allemands, rien n'est plus drôle que de voir comment ces derniers nous observent.
le 17 mars 2013
Comprendre son voisin commence par faire sa connaissance
c'est ce que propose cette série de DVD que je prête aux adhérents du comité de Jumelage que je préside
le 6 juin 2012
Les langues disponibles sont le français et l'allemand (la description sur amazon ne le mentionnant pas), l'image est au format 4/3.
le 21 avril 2010
I'm a student of French and German. I bought this product to practice the two languages and <assumed> they would put the effort in to write subtitles (since the show is largely for students who, by the nature of the material, are not expected to catch every word). Anyhow, they couldn't be bothered to write subtitles so I <strongly> discourage people from buying this product - there are lots of materials out there made people a lot less lazy.