Prix:19,56 €+ 1,80 € expédition

le 3 février 2013
J'ai aimé le coté bio car j'ai voulu être sur que mon bébé ne risquait rien en l'appliquant sur mon ventre.
Je suis enceinte de 5 mois , j'ai commencé à l'utiliser à 2 mois et demi sur le ventre et la poitrine, jusqu'à présent ( je touche du bois) aucune vergeture à l'horizon.
le 13 mars 2014
Je l'ai utilisé pour mes 3 grossesses et je vous assure que je n'ai eu aucune vergetures sur le ventre! Sachant que pour ma dernière grossesse j’attendais des jumeaux que j’ai eu à terme!!
Ce produit à une odeur que je trouve agréable et il n'est pas collant. Si l'on si tient 3 gouttes matin et soir, des 3 mois de la grossesse jusqu’à la fin il a été très efficace.
Il m'a fallu un flacon et demi pendant la grossesse et je l'ai terminé après mon accouchement.
le 30 juin 2014
très bon produit si on l'utilise matin et soir j'en suis a 7 mois et demi de grossesse et pas une seule vergeture , je recommande