5.0 étoiles sur 5 très bon produit rapport qualité prix, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranarôm - Stratégie anti-vergetures Bio (Beauté et hygiène)
très bon produit si on l'utilise matin et soir j'en suis a 7 mois et demi de grossesse et pas une seule vergeture , je recommande

5.0 étoiles sur 5 super produit, 13 mars 2014
Je l'ai utilisé pour mes 3 grossesses et je vous assure que je n'ai eu aucune vergetures sur le ventre! Sachant que pour ma dernière grossesse j’attendais des jumeaux que j’ai eu à terme!!
Ce produit à une odeur que je trouve agréable et il n'est pas collant. Si l'on si tient 3 gouttes matin et soir, des 3 mois de la grossesse jusqu’à la fin il a été très efficace.
Il m'a fallu un flacon et demi pendant la grossesse et je l'ai terminé après mon accouchement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2013
J'ai aimé le coté bio car j'ai voulu être sur que mon bébé ne risquait rien en l'appliquant sur mon ventre.
Je suis enceinte de 5 mois , j'ai commencé à l'utiliser à 2 mois et demi sur le ventre et la poitrine, jusqu'à présent ( je touche du bois) aucune vergeture à l'horizon.

Pranarôm - Stratégie anti-vergetures Bio