4.0 étoiles sur 5 Un doubleur sans perte de signal
Branché avec l'arrivé coaxial (Bbox via numéricalbe), le signal fonctionne correctement dans toute les pièces. L'amplification me permet d'avoir à présent un signal internet et télé dans toute les pièces et non pas seulement à la sortie du coaxial du mur.

Pour info, j'ai plus de 30m entre le...
Publié le 2 octobre 2012 par Sachak

3.0 étoiles sur 5 Pour numericable...
J'ai essaye un amplificateur normal avec numericable, mais internet ne marchait plus.

Difficile d'evaluer ce produit tellement le signal de numericable fluctue. J'esperais une certaine stabilite grace a cet ampli mais ca n'a pas ete le cas.
Publié le 6 juin 2012 par Marc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un doubleur sans perte de signal, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT AMP-PRO20M Amplificateur pour CATV avec 4 voies 20 dB (Accessoire)

Pour info, j'ai plus de 30m entre le point d'arrivé du coaxial et la dernière pièce.

Ayant essayer d'autre produit, celui ci est l'un des seuls compatible avec internet grâce à sa voie retour.

Point négatif : le petit potentiomètre pour le réglage du gain ne sert à rien et est très fragile.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 octobre 2014
marie (boulogne billancourt france) - Voir tous mes commentaires
Cet ampli pour le réseau numericable est parfait numericable le facture 70 euros et font déplacer un technicien 60 euros alors qu'il suffit de brancher le câble arrivée et les autres connections pur les différents postes tv l image est parfait très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Idéale avec Numericable, 10 décembre 2013
Thierry Marseille (chatillon, France) - Voir tous mes commentaires
Voila l'ampli qu'il vous faut pour un abonnement Numéricâble aussi bien pour la Tv que pour la connexion internet.
très simple a mettre en place avec les vis et cheville fournis
On branche et miracle plus de déconnexion intempestives !

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un fake, 4 octobre 2014
allez y les yeux fermés, j'ai ouvert un contrat avec numéricable, probleme etant en bout de ligne .... signal pouri, débit internet super faible et la moitié de mes chaines ne marchaient pas --''
je fais intervenir un technicien qui me dit qu'il n'y a rien à faire et que même avec un ampli sa ne marchera pas tellement mon signal est bas.
Je tente le coup, commande ce produit en étant tout de même dubitatif et la je le branche... miracle toutes mes chaines fonctionnent et mon débit internet est enfin correct ... Merci (dsl pour les fautes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2013
Fonctionne très bien avec un modem numericable placé après 1 répartiteur, cet ampli, et un 2ème répartiteur. Il a permis de stabiliser la connexion (autour de 95 Mbps sur les 100 Mbps possible)

3.0 étoiles sur 5 Pour numericable..., 6 juin 2012

Amazon a ete comme d'habitude parfait et m'a propose un retour. Pour le moment je continue mes essais avec l'aide du support Konig.
Support qui a repondu en 1 jour 1/2, mais qui est en anglais.

Je pense que cet amplificateur ne resoud pas vraiment les problemes rencontres avec numericable et qu'il vaut mieux demander une augmentation du signal recu et faire avec les fluctuations...

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour numericable, 30 mai 2014
Impeccable pour amplifier un signal numericable un peu faible, baisse drastique des déconnections internet et récupération de certains chaînes qui disparaissaient de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui ont des soucis de câblage Numericable dans leur appartement, 14 mars 2015
BLOX - Voir tous mes commentaires
Commandé chez Expro et livraison par la poste anglaise assez longue (presque 2 semaines), préférez un fournisseur français si dispo (il n'y en avait pas lors de ma commande)
Aucun manuel livré dans la boîte, c'est bien dommage car cela manque de conseils.
Pour tous ceux qui ont des problèmes de qualité de signal avec Numericable, cela vaut le coup pour un prix honorable.
Avant de mettre cet ampli il est aussi possible de changer le splitter en entrée de l'appartement, pour beaucoup moins cher cela peut résoudre déjà pas mal de problèmes (il peuvent se dégrader dans le temps).
Cet ampli ne peut pas tout résoudre, car parfois le signal arrivant à l'appartement est tellement mauvais que cela ne changera rien, mais lorsque votre installation à la maison est suspecte (et là Numericable vous fera payer cher une éventuelle intervention), ce qui est mon cas avec des prises assez mal montées (disparition progressive de la VOD, et Internet dans 2 chambres)
Cette boite ré-amplifie à +20dB (ce qui est conséquent) donc peut pallier à des pertes importantes et corriger tous vos problèmes à bas coût (à conditions que le signal d'entrée soit correct comme déjà indiqué).
Avec voie de retour pour laisser passer l'internet et 4 voies de sorties, pas trop encombrant il se positionne facilement dans les coffret d''arrivée Télécom de l'appartement.
Pour moi, la VOD est réapparue comme par enchantement (Pour marcher, la VOD nécessite un signal Internet) et mon débit Internet s'est stabilisé à un niveau excellent.
Alimenté en 230VAC avec un câble moulé (prise sans terre) il faudra une prise de courant à proximité immédiate (câble d'environ 1m).
Bref un bon achat, car si vous attendez sur Numericale pour résoudre vos problèmes .... ce petit boitier pourra vous aider rapidement et à prix ultra compétitif.
Seul bémol, le potentiomètre qui ne correspond à pas grand chose, à priori sert à ré-atténuer le signal (entre 0 et 18dB) car parfois l'amplification peut être inutilement excessive, c'est une vulgaire vis qui sort carrément du boitier si on la dévisse en entier et qui ne semble guère marcher (aucune influence dans mon cas).
Je n'avais que 3 voies à brancher, aussi j'ai préféré mettre une résistance de terminaison sur la 4ème (vous en trouverez à quelques euros sur Amazon), pas forcément nécessaire mais quand votre install est pourrie, cela évite les réflexions parasites donc, vaut mieux en mettre sur les T ou les arrivées ouvertes.

3.0 étoiles sur 5 Problème avec modem NETGEAR, 7 juin 2013
M. Fraïsse Alain (Hauts de Seine) - Voir tous mes commentaires
Branché en entré avec numéricable:
1er voie vers 1er décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
2ème voie vers 2ème décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
3ème voie vers téléviseur en direct: toutes les chaines OK.
4ème voie vers modem NETGEAR: voyant câble éteint, voyant voie montante clignote, pas de fonctionnement (utilisation d'une dérivation deux voies pour bon fonctionnement)

5.0 étoiles sur 5 Idéal avec un modem Numéricable..., 7 avril 2014
L'amplificateur apporte une réelle amélioration, tant à la qualité vidéo sur les différents téléviseurs du logement, qu'au problème de décrochages internet du modem Numéricable.
Il est cependant très "Jaune", et assez volumineux... A cacher impérativement dans le local GTL!
A revoir, le potentiomètre de réglage du gain peut-être!
Livraison en 48 heures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›