4.0 étoiles sur 5 Un doubleur sans perte de signal
Branché avec l'arrivé coaxial (Bbox via numéricalbe), le signal fonctionne correctement dans toute les pièces. L'amplification me permet d'avoir à présent un signal internet et télé dans toute les pièces et non pas seulement à la sortie du coaxial du mur.

Pour info, j'ai plus de 30m entre le...
Publié il y a 23 mois par Sachak

3.0 étoiles sur 5 Problème avec modem NETGEAR
Branché en entré avec numéricable:
1er voie vers 1er décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
2ème voie vers 2ème décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
3ème voie vers téléviseur en direct: toutes les chaines OK.
4ème voie vers modem...
Publié il y a 14 mois par M. Fraïsse Alain

4.0 étoiles sur 5 Un doubleur sans perte de signal, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT AMP-PRO20M Amplificateur pour CATV avec 4 voies 20 dB (Accessoire)

Pour info, j'ai plus de 30m entre le point d'arrivé du coaxial et la dernière pièce.

Ayant essayer d'autre produit, celui ci est l'un des seuls compatible avec internet grâce à sa voie retour.

Point négatif : le petit potentiomètre pour le réglage du gain ne sert à rien et est très fragile.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2013
Fonctionne très bien avec un modem numericable placé après 1 répartiteur, cet ampli, et un 2ème répartiteur. Il a permis de stabiliser la connexion (autour de 95 Mbps sur les 100 Mbps possible)

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour numericable, 30 mai 2014
Impeccable pour amplifier un signal numericable un peu faible, baisse drastique des déconnections internet et récupération de certains chaînes qui disparaissaient de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Idéal avec un modem Numéricable..., 7 avril 2014
L'amplificateur apporte une réelle amélioration, tant à la qualité vidéo sur les différents téléviseurs du logement, qu'au problème de décrochages internet du modem Numéricable.
Il est cependant très "Jaune", et assez volumineux... A cacher impérativement dans le local GTL!
A revoir, le potentiomètre de réglage du gain peut-être!
Livraison en 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
J'était un peu septique de pouvoir connecter 4 postes sur une antenne sans trop de perte de signal, mais ca fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 Impecable sur Numericable, 30 janvier 2014
Rien a redire, de bone facture, un peu encombrant peut etre, mais des qu'il fut branché, j'ai redécouvert les chaines qui ne fonctionnaient plus . Je passe d'un signal de force 30% a 66%. la qualité du signal reste à 100% dans tout les cas.
Le variateur est u peu curieux, car une vis en plastique (sans fin ?)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement et reçu rapidement, 12 décembre 2013
Utilisé sur une arrivée cable Bouygues Télécom. M'a permis de bénéficier du replay sur chacun de mes décodeurs TV.
Le gain est très bon. Je suis loin d'être à fond sur l'amplification.

Article reçu 3 jours seulement après la commande.

Bref que du bon.

5.0 étoiles sur 5 Idéale avec Numericable, 10 décembre 2013
Thierry Marseille (chatillon, France) - Voir tous mes commentaires
Voila l'ampli qu'il vous faut pour un abonnement Numéricâble aussi bien pour la Tv que pour la connexion internet.
très simple a mettre en place avec les vis et cheville fournis
On branche et miracle plus de déconnexion intempestives !

5.0 étoiles sur 5 ampli pour télé et micro par cable, 20 octobre 2013
Ce produit est top niveau car il amplifi le signal surtout si l'on a plusieurs prises coaxiales et un grand appartement.
c'est un ampli entrée et surtout sortie sans quoi internet ne marche pas.
Livraison conforme et très rapide
Je recommande cette société
Aucun problème

3.0 étoiles sur 5 Problème avec modem NETGEAR, 7 juin 2013
M. Fraïsse Alain (Hauts de Seine) - Voir tous mes commentaires
Branché en entré avec numéricable:
1er voie vers 1er décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
2ème voie vers 2ème décodeur numéricable HD mémory: OK gain 100%
3ème voie vers téléviseur en direct: toutes les chaines OK.
4ème voie vers modem NETGEAR: voyant câble éteint, voyant voie montante clignote, pas de fonctionnement (utilisation d'une dérivation deux voies pour bon fonctionnement)