5.0 étoiles sur 5 batterie pour ampli ffio E11
j'utilise ces batteries pour mes amplis fiio 11. C'est un produit excellent qui tient la route, car ces batteries peuvent aller aussi
sur des mobiles nokia, du deux en 1.
Publié il y a 4 mois par Thierry Pasteau

2.0 étoiles sur 5 details imprecis
il est dommage que les produits en ligne ne comportent pas leurs dimensions exactes afin de ne pas faire d'impair lors d'une commande et de se trouver avec un produit inutilisable
Publié le 30 août 2011 par zemmour william

5.0 étoiles sur 5 batterie pour ampli ffio E11, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V (Accessoires pour téléphone sans fil)
sur des mobiles nokia, du deux en 1.

4.0 étoiles sur 5 ok, 14 mars 2014
j 'ai aimé ,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout.Bref beaucoup....

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 1 mars 2014
Bon produit conforme à la commande et procurant une bonne autonomie... 890mAh remplaçant une 650mAh... on s'en ressent sur la durée d'utilisation...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2013
Rien de particulier à dire, parfait.
Rempli exactement les critères annoncés.
Vraiment efficace mon portable a repris un coup de jeune et de gratuité (merci FREE).

5.0 étoiles sur 5 BatterieBLB5 d'origine, 25 décembre 2012
Produit tout a fait conforme a mes attentes.Pas de soucis de livraison ,d'installation,d'utilisation.
Décharge normale pour une batterie neuve.Je recommanderai sans soucis.

4.0 étoiles sur 5 excellent achat !, 18 mai 2012
J'ai acheté cette batterie pour un appareil photo numérique et celle-ci fonctionne parfaitement . Je suis vraiement ravie de cet achat ! c'est une batterie de marque à un prix très abordable . Je dirait donc très bon rapport qualité/prix!!!

2.0 étoiles sur 5 details imprecis, 30 août 2011