5.0 étoiles sur 5 Pur jus !, 14 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Comment ? trois mois après la sortie et pas un seul commentaire encore ? Faut remédier à ça ^^
Que dire ? Ben du pur jus, justement ! Du vrai et pur Billy Talent servi avec classe et une production impec. Toujours cet art de faire un power hit impensable à partir d'une petite mélodie qui vous colle à la tête ensuite et vous poursuit toute la journée jusqu'à ce que vous puissiez vous ré-écouter tout l'album en rentrant chez vous le soir... Pour ça, ceux qui ont aimé les précédents albums de Billy Talent s'y retrouveront à plein et peuvent acheter cette petit bombe d'énergie bien maîtrisée les yeux fermés ! C'est du niveau du Billy Talent II et de nouveau y a absolument rien à jeter, voyez le genre ? ;-)
Que du bon, donc, même si on se prend à se demander jusqu'où ce groupe pourra nous refaire le coup avec la même réussite tout en ne changeant pas le fond de sa recette... Bon, ok, quelques morceaux tranchent un soupçon, comme Diamond on a Landmine, clairement inspiré Police d'époque. Mais même sans se renouveler fondamentalement, Billy Talent nous ennivre à la perfection, rien à redire, ils ont le truc et ils le tiennent bien :-D A écouter en boucle en cet automne pour se réchauffer les oreilles comme il faut !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Superbe album, j'adore ce groupe. pas de souci avec le CD, il n'était pas neuf, on le savait, la boîte est fissurée, mais le CD n'a rien

5.0 étoiles sur 5 Une claque !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Découvert par hasard, ce groupe m'a littéralement enthousiasmé, que ce soit pour les musiques et pour les textes, très soignés. Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 wouahou Billy!!, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent III (CD)
Comme leur nom l'indique, un groupe de qualité qui symbolise pour moi ce que le punk-rock un tout petit petit peu métal a d'accessible à tous... Même les amateurs de pop rock classique, devraient adhérer à ces chansons extrêmement mélodiques avec beaucoup de passage de guitare claire...

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficaces !, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Billy Talent poursuit sa route au pays du punk rock mélodique. Déjà le troisième album...et on reprend les mêmes ingrédients. Voix nasillarde à souhait, riffs accrocheurs, refrains qui emballent, on est obligé de taper du pied ! Peut-être un peu moins rapide que les 2 premiers albums, celui-ci reste néanmoins un excellent disque de punk mélodique.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Que voulez vous, les ricains ont Billy Talent. Nous ont a René la Taupe. C'est désespérant qu'un groupe comme ça soit totalement inconnu en France. Tout est génial, le chanteur, les grattes, le son, les compos. En plus c'est comme les cacahuétes. Plus tu en prends, plus tu as envie d'en reprendre. Ce sont les enceintes qui souffrent le plus vu, que le son grimpe de plus en plus. Allez bande de nazes. Retourner écouter Michael Young. Moi je file au states pour allez voir un concert de Billy (Mon idol) Talent.
Bye

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Un son unique, Billy Talent, comme son nom l'indique a vraiment du talent, trois albums et ils sont tous très bon, à écouter =)

4.0 étoiles sur 5 Le 3ème LP de Billy Talent : plus mature et moins fou, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Le premier album de Billy Talent était une vraie bombe, et ils se sont un peu assagis depuis. Cet album contient encore quelques perles, entre des morceaux plus convenus, et c'est une tuerie en concert !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 février 2010
dam69 (Cambrai, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Talent Iii (CD)
Billy Talent....excellent, rien à dire si ce n'est qu'on ne s'en lasse pas.
Vu en concert à Bruxelles début Février...petite salle de 400 personnes....Trop bon !!! Il dépote !!!
Bonne écoute à tous

Billy Talent Iii
Billy Talent Iii de Billy Talent (CD - 2009)