5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laudes : Chants Religieux Paraliturgiques (CD)
Le programme est très original et très beau, les interprétations sont splendides. En ayant assisté au concert inoubliable du même programme par cet ensemble, j'ai été heureuse que le CD en était disponible. C'est vraiment magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 8 janvier 2014
Un choix judicieux d'oeuvres occidentales et orientales et des interprètes, chanteurs et musiciens, de très haut niveau.
Un disque à découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour ceux ou celles qui aiment, 6 septembre 2011
Nous avons connu ce groupe par la boite à musique de JF ZIGEL. Nous voulions découvrir leurs autres talents et cela nous a plu.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 9 septembre 2014
La prise de son est exceptionnelle, le livret donne des infos très intéressantes, le groupe Doulce Mémoire étant prompt à instruire l'auditeur comme lors de leurs passages à l'émission "la Boite à Musique".

Je trouve que la paix et la perfection de ces musiques rendent assez insoutenable la vacuité et l'agitation de notre monde actuel. User sans abuser, donc :-)))