le 18 août 2011
Best performance for a low price.
Hight quality and fiability in Over clocking.
Thank You.

Guillaume Zanin from multi cores.
le 10 décembre 2014
Cette barrette mémoire n'a rien de spécial, si ce n'est qu'elle est une des seules à être compatible avec certains PC compaq qui réclament de la RAM dont les puces sont présentes sur les 2 faces et non sur une seule, ce qui est devenu très rare pour une barrette de 2 Go.
le 10 janvier 2012
Je conseille vivement l'achat de cette barrette mémoire pour tous ceux qui souhaitent monter un pc bureautique. Facile à monter. Excellent rapport prix/performance.
le 19 janvier 2014
Cet article vaut vraiment au delà de son prix.
Je l'utilise en complément sur mon PC Windows 8, je passe de 4 Go à 6Go et il y a une vraie amélioration au niveau de la fluidité et surtout au niveau de la vidéo.
Donc je peux regarder une vidéo en full HD sans que cela se fige sans arrêt.

Très satisfait je recommande.
le 17 juillet 2015
Fonctionne....Mais suite à son installation, écran bleu de mon seven...obligé de formater complet car meme une restauration n'a pas réussi à remettre le pc en route.

Lié ou pas, je ne sais pas.

Après formatage, PC nickel.
le 6 juin 2013
Acheté pour une petit pc, aucun soucis de reconnaissance par la carte mère (ASRock A75M-HVS). Ces barettes valent largement le modèle "Vengeance " de la même marque (il y a des radiateurs en moins, mais pour ce qu'ils servent...)
le 13 juillet 2014
Bonjour,

très bonne mémoire.
marche du premier coup. l'ordinateur a bien pris en compte sa nouvelle mémoire.
et s'est bien soulagé.
Livraison impeccable
et a pu se mettre dans la boite aux lettres
le 31 mars 2016
Trop de problèmes d'erreur de mémoire sans que j'ai pu résoudre l'anomalie en remplaçant les barettes. Du coup j'ai tout retourné carte mère, processeur et barrettes RAM sans pouvoir déterminer qui était coupable.
le 14 septembre 2015
vous ne serez pas déçu par corsair, je n'achète que cette marque et je n'ai jamais eu de panne de RAM, je garde mes PC 5 ans en moyenne, je le revends ensuite, et ils fonctionnent toujours sans problème.
le 23 août 2014
5 étoiles car ce produit répond parfaitement à mon attente ,aucun conflit à l'installation ( HP pavillon Elite HPE 350fr) en configuration d'origine, pour utilisation bureautique.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.