5.0 étoiles sur 5 feuilles cadeau en plus
Papier bien conforme facile pour faire des cartes ou créatifs et prix super intéressants, grammage comme noté
je recommande cet article
c'est parfait
Publié il y a 13 mois par Edit

2.0 étoiles sur 5 TROP CHER
pas fais attention confiance a amazon mais le prix est le triple de la grande surface voir le double de chez monoprix qui est deja tres cher donc pas serieux deçu !
Publié il y a 5 mois par yoyo69

5.0 étoiles sur 5 feuilles cadeau en plus, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson 200001108 Pochette à grain 24 x 32 cm Blanc (Appareils électroniques)
je recommande cet article
c'est parfait

2.0 étoiles sur 5 TROP CHER, 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 rencontre, 12 novembre 2014
J'ai installé une application de rencontre qui se nomme "matcher". Avec cette application sur Android vous trouverez un compagnon ou une compagne !Sa description est une allumette dans un hexagone violet . Ne cherchez plus !!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 octobre 2014
Pochette de papier Canson C à grain tout à fait conforme à ce que j'attendais. Livré rapidement, bien emballé.

je suis très satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais un peu decu..., 7 juillet 2013
Je suis plutôt déçu car la qualité des feuilles je pensais qu'elles étaient plus solide cartonné quoi!!mais ceci dit c quand même bien je peux faire mes graff déco dc je suis assez content merci pour votre service!!

Canson 200001108 Pochette à grain 24 x 32 cm Blanc
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours