le 15 novembre 2013
Papier bien conforme facile pour faire des cartes ou créatifs et prix super intéressants, grammage comme noté
je recommande cet article
c'est parfait
le 12 novembre 2014
J'ai installé une application de rencontre qui se nomme "matcher". Avec cette application sur Android vous trouverez un compagnon ou une compagne !Sa description est une allumette dans un hexagone violet . Ne cherchez plus !!!!
le 13 juillet 2014
pas fais attention confiance a amazon mais le prix est le triple de la grande surface voir le double de chez monoprix qui est deja tres cher donc pas serieux deçu !
le 8 octobre 2014
Pochette de papier Canson C à grain tout à fait conforme à ce que j'attendais. Livré rapidement, bien emballé.

je suis très satisfaite de mon achat.
le 27 octobre 2015
Canson reste Canson, c'est de la qualité. Rien à redire sur cette pochette de feuilles, à part que j'en rachèterai à la rentrée prochaine!
le 7 juillet 2013
Je suis plutôt déçu car la qualité des feuilles je pensais qu'elles étaient plus solide cartonné quoi!!mais ceci dit c quand même bien je peux faire mes graff déco dc je suis assez content merci pour votre service!!