le 11 juin 2013
Points positifs : trois réglages de sensibilité très précis, la taille (discrète) de la cellule de détection. Points négatifs : il n'y en a qu'un c'est la distance de détection qui est un peu trop courte (2m grand maximum).
Je suis très satisfait et agréablement surpris par cet excellent produit.
le 24 décembre 2014
Je dispose d'un éclairage extérieur qui est bien pratique le soir pour ouvrir la porte d'entrée, le problème est que l'interrupteur pour allumé est a l'intérieur de la maison, alors l'idée mes venue de mettre un détecteur de mouvements, mais je ne voulais pas faire de trou dans le mur et avoir un fil visible, alors j'ai intégré le mini détecteur dans le globe .c'est impeccable.Voir la photo pour voir se que cela donne.
review image
le 11 décembre 2015
L'appareil semble avoir des absences de fonctionnement parfois et il faut alors couper le circuit et tout re-devient normal. De la même façon, il lui arrive de rester en position allumé et encore une fois, il faut couper l'alimentation pour rétablir son cycle.... Dommage pour une électronique bas de gamme vendue en fin de compte beaucoup trop chère sans fiabilité moi qui pensait mettre en service un produit solide et sans problème.
le 13 octobre 2014
Ultra compact et très fiable. Très facile à régler.
Installé dans ma cuisine comme dans le couloir d'entrée.
Le seul tout petit bémol est qu'il manque une rondelle de finition blanche et large autour du capteur pour assurer une parfaite intégration dans du placo-plâtre.
le 11 novembre 2014
Mis en place pour détecter le passage sur un escalier.
Difficile de trouver le bon réglage car le faisceau est large et ne détecte que les infrarouges.
C'est toutefois le meilleur produit que j'ais trouvé pour cette utilisation.
le 7 mars 2016
Installé depuis 1 an maintenant marche a merveille.
Seul bémol le détecteur s'allume en rouge lors de l'éclairage (de la détection), pour ma part non dérangeant.
le 28 juin 2013
Très bon produit. Détecteur discret (peu encombrant car vraiment petit) et qui founctionne pour le moment sans problème.
Je le recommande
le 15 janvier 2015
Je suis très satisfait et agréablement surpris par cet excellent produit.
Ultra compact et très fiable. Très facile à régler.
le 24 avril 2016
Super produit, cela fonctionne vraiment bien, de plus il est entièrement réglable, donc c'est top. Un produit très fiable qui fonctionne très bien même après pas mal de temps d'utilisation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.