5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
J'ai reçu la mallette sous 3 jours, très bien emballée (papier à bulles + carton)
Produit complet (tous les accessoires promis étaient fournis) de bonne qualité et très beau design.
Publié il y a 21 mois par fizous

1.0 étoiles sur 5 fausse publicité
Publié le 15 février 2010 par Julien Martin

1.0 étoiles sur 5 fausse publicité, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEN P.R.O - GM-07208-11 - Mallette Maquillage Stylish (Beauté et hygiène)
je vient de recevoir cette malette cosmétique commander pour la st valentin ! au départ content d avoir trouvé une malette de maquillage comprenant 76 articles pour seulement 41 euro !! Mais voila hier en recevant mon colis surprise la malette corespond bien a celle présenter sur la photographie du site mais a l intérieur il ni a que 33 pieces de cosmétiques alors j ai bien chercher retourner la malette mais non pas de tiroir caché impossible de trouver les 43 pieces de cosmétiques manquante pour lesquel j ai payer !! si amazone.fr pouvait demander des explication au vendeur svp ou retirer l article je sais pas mais faire en sorte que d autres clients ne se fasse pas avoir comme moi !!! merci

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 novembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Manque 1 produit, 4 juillet 2014
La malette correspond bien a la photo mais pas tout a fait au descriptif, en effet il manque le masscara, est-ce une arnaque !!??

Dommage

3.0 étoiles sur 5 ma fille etait ravie, 29 mai 2014
manque juste un mascara pour répondre à tous les besoins de maquillage mais pour débuter c est assez fourni rien à ajouter

2.0 étoiles sur 5 Coffret de mauvaise qualité, 8 avril 2014
Service amazon excellent mais décu par la piètre qualité du coffret, les tiroirs se décollent.
J'ai aussitot tout renvoyé, je ne peux pas offrir ce genre d'article à ma femme.

4.0 étoiles sur 5 Mallette Maquillage Stylish, 26 juin 2014
Arrivé en 4 jours, dans un bon état, vraiment aucun problème.
Ma copine à été très satisfait,e je reprendrai ce produit sans problème

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Très jolie trousse de maquillage avec tout se qui faut pour vous rendre encore plus désirable. tout est dans cette malette

3.0 étoiles sur 5 bonne trousse de maquillage, 17 mars 2014
cette trousse est complète, il faut l'ouvrir avec précaution, mais bon rapport qualité prix.
Je m en sert au quotidein

3.0 étoiles sur 5 Métigé!, 22 janvier 2014
J'ai reçu l'article comme prévu et rapidement. Rien de cassé et l'emballage protégeait bien la boite. Le maquillage est de très bonne qualité! Il tient bien et les couleurs des fards sont magnifique! Je suis déçu par les gloss rose et violet car la couleur sur les lèvres ne ressort pas. On dirait plutôt des brillent à lèvre. Par contre grosse déception sur la boite. Un des tiroirs était complètement coincé.. J'ai du retirer tout le fonctionnement et poser le tiroir sur l'autre.. très déçu! En plus les tiroirs sont tenus par des rivets et non par des vices donc un vrai bordel. Merci à mon papa bricoleur qui m'a réparé le problème de son mieux!
Le prix ne vaux pas cette boite pour moi.. Déceptions sur les gloss et la boite cassé..

5.0 étoiles sur 5 très plaisant pour apprendre, 18 janvier 2013
cette méthode est très facile pour apprendre il est bien adapté il faut seulement prendre son temps et ne pas aller trop vite

TEN P.R.O - GM-07208-11 - Mallette Maquillage Stylish