5.0 étoiles sur 5 Poudre bienfaisante
L'argile par voie externe sert à faire des cataplasmes, des bains de boue, des masques de beauté,etc. Avec les mêmes propriétés de l'argile par voie interne, elle a séché au soleil, et conserve toutes ses bienfaits. Emballage pratique étanche qui permet de la conserver telle quelle, sans la transvaser.
J'ai fait un...
Publié le 22 janvier 2012 par tabare27

3.0 étoiles sur 5 bien
Le sac n'est pas trop pratique à l'utilisation, une fois ouvert il est difficile de le fermé hermétiquement, il faut une petite pince sinon l'argile s'envole.

Au niveau du produit, je suis totalement convaincu, on en a pour son argent et même plus.
très bon produit. Il est mieux que ceux de grande surface car plus...
Publié il y a 1 mois par Melanie BRAU

5.0 étoiles sur 5 Poudre bienfaisante, 22 janvier 2012
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argiletz - Argile verte surfine - poudre 1 Kg - Argile verte moulue fine en 1 kg (Divers)
J'ai fait un bain de boue)elle régule l'excès de sébum de la peau, et je pensais que elle ne s'écoulerait pas sans boucher les canalisation, et elle a coulée tout doucement, sans en laisser des traces. Prenez vos précautions , je ne dit pas qu'on peut le faire, je l'ai fait et cela a bien marché, mais je ne sais pas si j'ai eu de la chance..... La dernière application c'est avant la shampooing, un masque avec l'argile diluée dans de l'eau, et mes cheveux ont tenu 5 jours sans graisser. En plus elle donne plus de volume. Elle peut s'appliquer sur la nuque en cas d'insomnie, elle est efficace. Les bains des pieds avec de l'argile soulagent et relaxent tout le corps. En cas de bronchite, ou de toux, j'applique des cataplasmes avec de l'argile diluée dans de l'eau tiède.
Lire:
Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
Un chapitre assez long répertorie les vertus de l'argile, seule ou en association avec d'autres thérapies naturelles, des conseils qui peuvent faire du bien à votre santé et à votre corps.

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2014

très bon produit. Il est mieux que ceux de grande surface car plus malléable, masque en rajoutant de l'eau ou de l'aloe vera ou du lait et 1 jaune d'oeuf.. produit qui n’agresse pas la peau si on fait attention à ne pas le laisser craqueler sur le visage.

3.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2014
Excellent produit, même s'il n'est pas dans un carton comme sur la photo, le packaging est correct et il n'y a pas de fuites!
Ce n'est pas dans un carton mais dans un sac hermétiquement clos, lui-même dans un sac type congélateur.
Bizarre mais correct.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 décembre 2013
Ce produit est très bien. Je m'en sers pour faire des masques (pour le cuir chevelu gras c'est très bien) avec des huiles essentielles.

3.0 étoiles sur 5 Argile verte, 26 décembre 2013
Correspond à ce que j'attendais. Le seul reproche concerne l'emballage du produit qui laisse échapper pas mal de poudre (simple sachet plastique).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2013
Produit hyper simple, sûr, et particulièrement efficace. Rapport qualité prix incomparable avec n'importe quel autre article concernant l'acné. Au moins c'est naturel

Habituellement expédié sous 6 à 10 jours