Prix:6,50 €+ 5,95 € expédition

le 10 décembre 2014
L'argile n'est pas livrée en carton du tout, mais en sachet, le sachet est en plus troué, mais ce qui m'a le plus fait mal ce sont les frais de livraison très élevés, alors que la société est en France.....
L'argile par voie externe sert à faire des cataplasmes, des bains de boue, des masques de beauté,etc. Avec les mêmes propriétés de l'argile par voie interne, elle a séché au soleil, et conserve toutes ses bienfaits. Emballage pratique étanche qui permet de la conserver telle quelle, sans la transvaser.
J'ai fait un bain de boue)elle régule l'excès de sébum de la peau, et je pensais que elle ne s'écoulerait pas sans boucher les canalisation, et elle a coulée tout doucement, sans en laisser des traces. Prenez vos précautions , je ne dit pas qu'on peut le faire, je l'ai fait et cela a bien marché, mais je ne sais pas si j'ai eu de la chance..... La dernière application c'est avant la shampooing, un masque avec l'argile diluée dans de l'eau, et mes cheveux ont tenu 5 jours sans graisser. En plus elle donne plus de volume. Elle peut s'appliquer sur la nuque en cas d'insomnie, elle est efficace. Les bains des pieds avec de l'argile soulagent et relaxent tout le corps. En cas de bronchite, ou de toux, j'applique des cataplasmes avec de l'argile diluée dans de l'eau tiède.
Lire:
Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
Un chapitre assez long répertorie les vertus de l'argile, seule ou en association avec d'autres thérapies naturelles, des conseils qui peuvent faire du bien à votre santé et à votre corps.
le 1 mars 2014
Excellent produit, même s'il n'est pas dans un carton comme sur la photo, le packaging est correct et il n'y a pas de fuites!
Ce n'est pas dans un carton mais dans un sac hermétiquement clos, lui-même dans un sac type congélateur.
Bizarre mais correct.
le 20 mai 2014
Le sac n'est pas trop pratique à l'utilisation, une fois ouvert il est difficile de le fermé hermétiquement, il faut une petite pince sinon l'argile s'envole.

Au niveau du produit, je suis totalement convaincu, on en a pour son argent et même plus.
très bon produit. Il est mieux que ceux de grande surface car plus malléable, masque en rajoutant de l'eau ou de l'aloe vera ou du lait et 1 jaune d'oeuf.. produit qui n’agresse pas la peau si on fait attention à ne pas le laisser craqueler sur le visage.
le 9 mars 2015
efficace comme anti-inflammatoire pour mes articulations et j'utilises le reste comme masque faciale :) pas besoin d'en mettre trop, 2 petite cuillere on ete suffisante pour un genou et un faciale...je le recommande
le 30 juin 2015
Argile verte surfine (variété illite) ma préférée!!!! Un gout trés doux, une argile facilement soluble, utilisable autant en externe qu'en interne!
le 16 octobre 2014
Envoi rapide, argile qualitatif et surfine comme indiqué dans la description. Petit bemole pour le packaging : contrairement a l'image de l'article il s'agit d'un simple sachet plastique pas etanche du tout, nuage de poussiere verte en ouvrant le colis, SURPRISE! :) N'imaginez pas pouvoir le refermer aprés ouverture, prevoyez donc un recipient pour le stocker au sec.
Je recommande cette boutique et ce produit.
le 4 février 2016
excellent produit, emballage très correct et très bien emballé, très bien sécurisé. Précision pour les internautes qui me liront: L'argile est commandée pour faire face aux menaces que la France subie par DAECSH , risques de retombées nocives de particules de gaz toxiques et irritants, si tel en était le cas mélangé de une cuillère à soupe d'argile verte dans un litre d'eau et en boire un verre par jour. L'argile a pour effet d'absorber rapidement par le corps, toutes sortes de cancers que le corps humain pourrait développer. Il convient aussi de se munir de combinaison de protection NBC, et de masque à gaz CS avec cartouches.
le 4 août 2013
Produit hyper simple, sûr, et particulièrement efficace. Rapport qualité prix incomparable avec n'importe quel autre article concernant l'acné. Au moins c'est naturel
le 26 décembre 2013
Correspond à ce que j'attendais. Le seul reproche concerne l'emballage du produit qui laisse échapper pas mal de poudre (simple sachet plastique).

Voir 1 question avec réponse