5.0 étoiles sur 5 Doudou très doux
La preuve que c'est un super doudou c'est que mon bébé l'a adopté en tant que doudou préféré ! Il se fait les dents sur le cordon mais malgré ces mauvais traitements, le doudou tient le coup.
Publié il y a 18 mois par Vivi

3.0 étoiles sur 5 Doudou lapin bonbon
très satisfaite de se produit très doux et couleur très agréable.
aucun commentaire négatif. le Doudou correspond à l'image.
je le conseil
Publié il y a 6 mois par Théberge Delphine

5.0 étoiles sur 5 Doudou très doux, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Taupe Petite Modèle (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 17 janvier 2014
Je suis tout à fait satisfaite car le doudou reçu correspond bien à la photo. Je ne regrette donc pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Doudou lapin bonbon, 11 janvier 2014
très satisfaite de se produit très doux et couleur très agréable.
aucun commentaire négatif. le Doudou correspond à l'image.
je le conseil

5.0 étoiles sur 5 Très joli doudou, 4 janvier 2014
C'est un très joli doudou: la taille est idéale, il est doux, mignon. Je le recommande vivement aux autres clients!

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau de naissance..., 6 octobre 2013
...ce doudou a beaucoup plu au bébé et aux parents.
Il est extrêmement mignon, doux et maniable, sa taille permet de l'emmener partout.
Sa présentation dans sa petite boite est très jolie, ce qui est bien appréciable pour un cadeau.
J'aime beaucoup ce type de peluche à l'ancienne, avec cette matière si douce.
J'ai offert plusieurs modèles de la marque, toujours avec grand succès ! Alors je vous la recommande :)

1.0 étoiles sur 5 Ce doudou ne correspond pas aux mesures inscrit , il est beaucoup plus petit . Je suis très déçu ,, 19 mars 2014
La qualité du produit est bonne ,mais je suis déçu par ce qu ils 20cm pour ce doudou lapin. J ai aussi commander la taille au dessus de 30cm qui est très bien ,or le petit modèle ne fait même pas la moitié du grand alors que la différence afficher n est que de 10cm donc je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 cadeau naissance, 4 janvier 2014
Voilà un parfait cadeau de naissance, adapté pour les bébés et qui plait aux parents car il y a toujours la qualité de doudou et compagnie

5.0 étoiles sur 5 tres doudou, 6 septembre 2013
un doudoud que ma fille adore il ne la quitte plus c petit noeuds , elle les adore et ses grandes oreilles aussi je le lave regulierement et resiste biena la machoine a laver

4.0 étoiles sur 5 doudou, 4 juillet 2013
J'ai racheté ce doudou car le précédent avait eu un petit accrochage avec le chien.
Bon produit qui plaît beaucoup à mon enfant : seul bémol je pense qu'il ne vieillira pas très bien car la matière pelucheuse (ultra agréable au toucher je dois bien le dire) devient moins douce au fur et à mesure des lavages et surtout de l'utilisation par un bébé qui passe son temps à le mâchouiller.
Sinon bon produit qui plaît beaucoup surtout le tour de cou "mâchouillable" avec des petits nœuds qui aide bébé notamment pour les poussées dentaires

4.0 étoiles sur 5 Problème de descriptif du produit, 27 janvier 2012
Il est très difficile de choisir en fonction de vos descriptions qui sont trop succintes. Le Lapin Bonbon taupe devrait donner une description fiable. On annonce dans le descriptif un noeud rose, ce qui paraît étonnant car sur la photo il paraît taupe! Ceci a motivé mon annulation de commande car pour un garçon je ne veux pas un noeud rose. Est-ce une erreur dans votre descriptif ?? Dans ce cas, merci de donner des descriptifs plus précis ou des photos montrant mieux l'article car là il est caché dans sa boîte!
Merci

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Taupe Petite Modèle