Taille: Grand modèleCouleur: BleuModifier

le 28 décembre 2012
J'ai choisi ce "doudou" pour mon Bébé alors qu'il n'était pas encore né. Aujourd'hui, mon Bébé a 10 mois et ne se lasse pas de son lapin. Cette peluche est magnifique, c'est la quatrième que je commande, car je serais désespérés, si nous devions la perdre. Nous ne sommes plus en France, alors, pour prévoir les éventuels accidents, "Doudou Lapin Bonbon" et ses 3 frères ont accompagnés mon Bébé et cela, pour de longues années... C'est une peluche fabuleuse.... je ne sais pas si c'est moi qui suis tombée amoureuse de ce lapin ou mon Bébé d'amour ! En tous les cas, nous ne sommes pas déçus et l'aimons totalement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires positifs. Ce lapin Bonbon grand modèle vous fera fondre et sera le doudou certainement préféré de votre petite fille. Il est très doux, trop mignon avec ses grandes oreilles ; une personne ne le trouve pas assez rembourré, moi c'est justement ce que je trouve bien pour un bébé dès la naissance et même après car il prend toutes les positions. Bébé peut vraiment le serrer dans ses petits bras. Le mien ne perd pas ses poils, je pense que lorsque l'on fait ce constat, il faut le retourner ou le signaler. Doudou et Compagnie est fabriqué en France ce sont des articles de qualité !
le 15 décembre 2011
je l'ai acheté en double, car c'est son doudou et je lui avait choisit.

de très bonne qualité, très doux, grand modèle très bien en doudou(taille idéale)
le 11 janvier 2014
très satisfaite de se produit très doux et couleur très agréable.
aucun commentaire négatif. le Doudou correspond à l'image.
je le conseil
le 30 octobre 2015
Je souhaitais un doudou agréable au toucher.
Avec ce petit lapin, je n'ai pas été déçue. Il a une bonne bouille et est tout doux.
Mon tout petit a aujourd'hui 6 mois et il ne le quitte pas que ce soit pour les siestes, ou la nuit.
Il a déjà été lavé à plusieurs reprises et est resté doux.
Je l'ai déjà racheté au cas où on perdait celui-ci.
Parfait comme cadeau de naissance car même si il ne devient pas le doudou, il sera apprécié comme décoration dans la chambre d'enfant.
le 24 octobre 2011
Parmi toutes les peluches reçues en cadeau, mon fils l'a adopté instantanément pour être son doudou.
La texture, le poids sont idéals.
le 6 octobre 2012
Un amour de doudou tout doux ... Vraiment de très bonne qualité se lave très facilement un seul mot nickel !!! N'hésitez pas !!
le 4 janvier 2014
C'est un très joli doudou: la taille est idéale, il est doux, mignon. Je le recommande vivement aux autres clients!
le 19 septembre 2015
Certes c'est un joli doudou, mais c'est excessivement cher pour une si petite peluche, on profite vraiment du business naissance. J'ai suivi l'envie des parents qui souhaitaient un doudou de naissance dans ces tons là. Pour l'instant il ne sert à rien, les bébés n'ont souvent pas de doudou avant l'âge d'un an minimum et ils ne choisiront pas forcement ceux là, qui sont petits et plutôt ternes pour des enfants.
le 17 janvier 2014
Je suis tout à fait satisfaite car le doudou reçu correspond bien à la photo. Je ne regrette donc pas mon achat.