5.0 étoiles sur 5 Ma fille a montré sa préférence !
Offert par une tata, cette peluche (le grand modèle de 30cm taupe) à rapidement eu sa préférence ! Elle n'a pas forcément besoin de lui pr dormir (à la crèche) mais c'est bcp mieux avec et elle l'accueille avec un mega sourire
Publié il y a 9 mois par Titepuce

3.0 étoiles sur 5 Doudou lapin bonbon
très satisfaite de se produit très doux et couleur très agréable.
aucun commentaire négatif. le Doudou correspond à l'image.
je le conseil
Publié il y a 18 mois par Théberge Delphine

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a montré sa préférence !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon, Taille et coloris au choix (Puériculture)
Enfouissage de visage dedans, mode oreiller en dormant sur le ventre, tetouille des oreilles, pattes ou queue, bref ! Il est adopté depuis les qq mois de ma puce
Il est qd même un peu gros pr les trajets ou petite balade alors nous avions acheté le 20cm...qui fait riquiqui à côté du 30cm, je vous l'accorde
Mais..... La texture étant la même, ça depanne bien et la puce l'aime bien quand même et le tetouille aussi
Cependant on va acheter un 2nd 30cm pour assurer nos arrières. Nous avions attendu de voir si un autre doudou allait le détrôner... C'est pas gagné ! ^w^
Merci Amazon de le faire à 30e, au moins 5e moins cher qu'ailleurs, c'est qd même pas cadeau ces grosses bestioles !

4.0 étoiles sur 5 Mon fils ne le quitte pas, 16 octobre 2013
Petit et très doux, c'est le doudou parfait que l'on peut emporter partout.
J'ai dû en acheter plusieurs pour des remplacements de dernière minute lorsque l'autres est perdu ou vraiment trop sale!
J'ai vu le grand modèle mais je trouve qu'il a moins de charme.

5.0 étoiles sur 5 facile à prendre en main, 17 février 2011
Ma fille de 3 mois l'adore. Elle aime la douceur du pelage et le fait que le "ruban rose" à son cou, les oreilles et les pattes lui offrent plusieurs prises. Le rembourrage très souple et le faible poids lui permettent aussi de le manipuler facilement.

5.0 étoiles sur 5 Doudou très doux, 25 janvier 2013
La preuve que c'est un super doudou c'est que mon bébé l'a adopté en tant que doudou préféré ! Il se fait les dents sur le cordon mais malgré ces mauvais traitements, le doudou tient le coup.

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 27 décembre 2011
Ceci est un cadeau, mais le doudou est vraiment très joli.
Ne pas hésiter, même si moi, je lui préfère le modèle plus grand.

5.0 étoiles sur 5 Doudou tout doux, 2 novembre 2012
Je me suis trompée j'ai pris le grand modèle, mais il plait beaucoup à ma fille qui l'adore, du coup je n'ai pas voulu le changer. Par contre un peu grand pour faire doudou, ça ne rentre pas dans le sac à main !

5.0 étoiles sur 5 Super doudou, 27 décembre 2011
J'ai acheté ce doudou en double pour pouvoir les laver régulièrement.
Le doudou est toujours aussi doux malgré de multiples passages à la machine et il est toujours aussi beau.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 6 février 2015
Merci pour ce doudou, par contre petite surprise a l'arrivée : Sur le site on voit la couleur taupe un peu violine alors que pas du tout en vrai. Vraiment super doux, il sera parfait pour mon bébé.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2011
c'est le doudou préféré de ma fille et il est vraiment très doux, aucun probleme sur la commande, rapide, j'aurais aimé savoir la dimansion exacte du lapin car j'ai hésité avec le petit modele

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons ce lapin, 28 décembre 2012
J'ai choisi ce "doudou" pour mon Bébé alors qu'il n'était pas encore né. Aujourd'hui, mon Bébé a 10 mois et ne se lasse pas de son lapin. Cette peluche est magnifique, c'est la quatrième que je commande, car je serais désespérés, si nous devions la perdre. Nous ne sommes plus en France, alors, pour prévoir les éventuels accidents, "Doudou Lapin Bonbon" et ses 3 frères ont accompagnés mon Bébé et cela, pour de longues années... C'est une peluche fabuleuse.... je ne sais pas si c'est moi qui suis tombée amoureuse de ce lapin ou mon Bébé d'amour ! En tous les cas, nous ne sommes pas déçus et l'aimons totalement.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Taupe