5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Taupe Grande Modèle (Puériculture)
c'est le doudou préféré de ma fille et il est vraiment très doux, aucun probleme sur la commande, rapide, j'aurais aimé savoir la dimansion exacte du lapin car j'ai hésité avec le petit modele

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce lapin, 15 juillet 2014
Il est super beau, de taille idéale. Mon fils en avait déjà un qu'il a perdu lors d'une balade. C'est un remplacement. Il prend ses oreilles, se les met sur les yeux, les caresse... C'est le doudou idéale.

5.0 étoiles sur 5 chouette, 8 avril 2014
Le meilleur doudou de l univers.. les petits lacets autour de son cou sont un régal pour les bébés! A recommander

5.0 étoiles sur 5 DOUDOU TOUT DOUX, 10 février 2014
Doudou génial. Ma fille ne le quitte plus. IL est tout doux.
Toujours en bon état une fois sorti de la machine à laver.

5.0 étoiles sur 5 superbe peluche!!!, 6 février 2014
C'est un doudou qui sera parfait pour vos enfants! Il est tout mimi et tout doux, ma fille l'adore et ne peux pas s'en séparer!!

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 2 février 2014
seule remarque mais plutôt à l'intention du fabricant, revoir la texture interne qui après quelques lavages en machine forme des paquets. du coup il n'y a plus de mousse dans les pattes du lapin.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 20 janvier 2014
Article tout à fait conforme à la description. Doudou acheté suite à une perte, bébé super content!!! Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 24 mai 2013
Tout doux et tout beau. Mon fils de un an adoré lui manger le collier.passe en machine sans problème. Chouette cadeau de naissance

5.0 étoiles sur 5 Très bel article.., 25 mars 2013
Je l'ai offert à mon neveu, tout juste né! Ses parents sont ravis, et il ne m'étonnerait pas que le petit l'adopte dans quelques temps!

5.0 étoiles sur 5 mon petit garçon en a fait SON doudou, 20 novembre 2011
lapin très doux et très agréable même après le passage en machine. Mon fils le prend tout les soirs pour s'endormir.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Taupe Grande Modèle