Taille: Grand modèle|Couleur: Taupe|Modifier

le 29 juin 2016
Cette marque est formidable et tous ces doudous sont formidables ... j'en suis ravie ... doux comme toujours et mêmes après de multiples lavages ils ne bougent pas ... je nais pas eu de perte de poils ... je recommande
le 2 octobre 2015
Un doudou tout doux, assez grand pour ne pas être perdu facilement avec de grandes oreilles faciles à attraper pour bébé. On espère qu'il plaira autant à bébé qu'à ses parents 😊! Il est passé en machine et au sèche linge sans problème ! On recommande ce lapin plein de douceur.
le 18 février 2016
Facture française d'excellente qualité à privilégiée. Adorable petit lapin à poser, d'une douceur exquise, couleur douce. Le corps est rembourré de graines (sans danger) pour le lester. Petit modèle 17 x 19 cm. Jolie déco
le 8 janvier 2016
J'ai acheté ce petit compagnon pour offrir à l'occasion d'une naissance et il est trop choupi. Très doux, d'une dimension pratique (ni trop gros, ni trop petit) il est livré dans jolie boite carton très solide. On a tout simplement envie de lui faire des caresses, alors il est le compagnon idéal pour un bébé. Bonne qualité !
le 16 octobre 2013
Petit et très doux, c'est le doudou parfait que l'on peut emporter partout.
J'ai dû en acheter plusieurs pour des remplacements de dernière minute lorsque l'autres est perdu ou vraiment trop sale!
J'ai vu le grand modèle mais je trouve qu'il a moins de charme.
le 16 décembre 2015
Je l imaginé plus gros, la couleur taupe ne correspond pas du tout à la photo c est marron clair beige en vrai.
Sinon il est très très doux et moux par contre il a des petites billes dans les pattes.
le 12 mars 2015
Doudou offert pour la naissance de Malia, la fille d'un neveu.
Personnellement, j'ai trouvé ce petit lapin tout doux adorable, et le papa nous a appelés et était ravi.
Maintenant, il faudra attendre encore pour savoir si Malia veut bien l'adopter.
le 2 novembre 2012
Je me suis trompée j'ai pris le grand modèle, mais il plait beaucoup à ma fille qui l'adore, du coup je n'ai pas voulu le changer. Par contre un peu grand pour faire doudou, ça ne rentre pas dans le sac à main !
le 30 octobre 2015
Je souhaitais un doudou agréable au toucher.
Avec ce petit lapin, je n'ai pas été déçue. Il a une bonne bouille et est tout doux.
Mon tout petit a aujourd'hui 6 mois et il ne le quitte pas que ce soit pour les siestes, ou la nuit.
Il a déjà été lavé à plusieurs reprises et est resté doux.
Je l'ai déjà racheté au cas où on perdait celui-ci.
Parfait comme cadeau de naissance car même si il ne devient pas le doudou, il sera apprécié comme décoration dans la chambre d'enfant.
le 26 octobre 2015
Nous avions acheté cet peluche avant la naissance de notre fille et elle l'a choisi comme doudou. Il est très doux et très mignon. La photo est trompeuse (mais nous le savions) : Le taupe parait mauve/violet sur la photo alors que c'est un gris net et franc. Il n'est pas très gros (il peut passer entre les barreaux du lit en le poussant un peu).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.