undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Grand modèle|Couleur: Rose|Modifier

le 3 novembre 2014
Offert par une tata, cette peluche (le grand modèle de 30cm taupe) à rapidement eu sa préférence ! Elle n'a pas forcément besoin de lui pr dormir (à la crèche) mais c'est bcp mieux avec et elle l'accueille avec un mega sourire
Enfouissage de visage dedans, mode oreiller en dormant sur le ventre, tetouille des oreilles, pattes ou queue, bref ! Il est adopté depuis les qq mois de ma puce
Il est qd même un peu gros pr les trajets ou petite balade alors nous avions acheté le 20cm...qui fait riquiqui à côté du 30cm, je vous l'accorde
Mais..... La texture étant la même, ça depanne bien et la puce l'aime bien quand même et le tetouille aussi
Cependant on va acheter un 2nd 30cm pour assurer nos arrières. Nous avions attendu de voir si un autre doudou allait le détrôner... C'est pas gagné ! ^w^
Merci Amazon de le faire à 30e, au moins 5e moins cher qu'ailleurs, c'est qd même pas cadeau ces grosses bestioles !
le 16 octobre 2013
Petit et très doux, c'est le doudou parfait que l'on peut emporter partout.
J'ai dû en acheter plusieurs pour des remplacements de dernière minute lorsque l'autres est perdu ou vraiment trop sale!
J'ai vu le grand modèle mais je trouve qu'il a moins de charme.
le 6 février 2015
Merci pour ce doudou, par contre petite surprise a l'arrivée : Sur le site on voit la couleur taupe un peu violine alors que pas du tout en vrai. Vraiment super doux, il sera parfait pour mon bébé.
le 25 janvier 2013
La preuve que c'est un super doudou c'est que mon bébé l'a adopté en tant que doudou préféré ! Il se fait les dents sur le cordon mais malgré ces mauvais traitements, le doudou tient le coup.
En 5 minutes Chrono ! Ce lapin bonbon, grand modèle a détrôné toutes les autres peluches d' Ella. Elle en a fait sa Favorite ! Il faut dire qu'elle est spécialement craquante, tout molle d'une douceur incroyable.
Elle fait office de doudou mais aussi de jouet, parmi toutes celles que j'ai acheté chez " Doudou et Compagnie " celle - ci est aussi ma préférée. Pour un peu je l'aurais prise aussi pour moi... Mais est - ce bien raisonnable ? La réponse est non !
le 27 décembre 2011
Ceci est un cadeau, mais le doudou est vraiment très joli.
Ne pas hésiter, même si moi, je lui préfère le modèle plus grand.
le 5 septembre 2015
très déçu de cet article conçu pour bébé qui perd tous ces poils...du coup il ne va pas servir !
le 23 février 2016
Mon fils a eu ce doudou dès la naissance mais c'est vers l'âge de 5 mois qu'il a jeté son dévolu sur lui! Aujourd'hui, il a 11 moi et s'endort à chaque sieste et chaque nuit avec ce doudou: il joue à "coucou/caché" en le mettant sur ses yeux, il mordille les petits pompons autour du cou du lapin, et pour finir, il s'endort avec le doudou sur le ventre!
Le doudou fait 30 cm et il est assez imposant mais bébé l'adore. Je l'ai en blanc et bleu comme sur la photo et il est très joli (le blanc est toujours bien blanc pour le moment).
Je l'ai déjà lavé plusieurs fois en machine et il n'a absolument pas bougé: toujours la même douceur.
C'est un très joli cadeau à offrir dans sa petite boite. La boite me sert depuis la naissance pour ranger les chaussettes de bébé, donc on exploite ce doudou à fond!
le 2 novembre 2012
Je me suis trompée j'ai pris le grand modèle, mais il plait beaucoup à ma fille qui l'adore, du coup je n'ai pas voulu le changer. Par contre un peu grand pour faire doudou, ça ne rentre pas dans le sac à main !
le 27 décembre 2011
J'ai acheté ce doudou en double pour pouvoir les laver régulièrement.
Le doudou est toujours aussi doux malgré de multiples passages à la machine et il est toujours aussi beau.
Je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.