undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2010
Ce tour de cou est vraiment la réplique parfaite de celui d'Alice Cullen dans Twilight. Les détails des motifs sont très bien dessinés. De plus, il y a 2 possibilités de réglage au niveau de la taille du tour de cou, très pratique. A posséder absolument pour les fans de Twilight !
le 22 mars 2013
il est très beau,
c'est pour un cadeau d'anniversaire, elle va être ravie de ce cadeau, elle adore les twilight
le 16 juillet 2013
Le produit reçu est tout a fait conforme à l'image, et a la description. Je suis très contente de cet achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 septembre 2012
J'avais un peu peur en commandant la réplique du pendentif d'Alice, que ce soit une vulgaire immitation, mais je suis super satisfaite et contente.
Je le trouve très beau, le ras de cou est en joli velours.
Les fans ne seront absolument pas déçus, je le recommande vivement.
Le mien n'était pas "froissé" du tout et tombe impeccablement.
le 14 décembre 2014
Très joli lacet de velours comme vu sur Alice cullen dans twilight , tout à fait conforme et deux pressions selon adulte ou enfants, vraiment un beau collier simple et sympa aux armoiries des cullen.
le 18 avril 2010
Ma fille de 14 ans apprécie beaucoup le personnage d'Alice Cullen, et est contente de pouvoir avoir le même pendentif qu'elle.
le 12 janvier 2012
Il est génial le collier, le velour était légèrement tapé par les petites attaches du cou.On a résolu le problème par la vapeur.
le 27 avril 2013
le pendentif correspond a ce que j'attendais on dirait le vrai juste un detail il n'est adapte que pour un tout petit cou
le 20 mars 2013
Collier très mignon, ma nièce en est folle. Très simple à mettre autour du cou. Elle le porte tout le temps. Merci.
le 13 juin 2014
J'aime tous ce qui se réfèrent à la saga de Twilight, j'ai déjà plusieurs bijoux de Twilight :) :) :)