5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!
Publié le 3 avril 2011 par Mireille R

2.0 étoiles sur 5 Trop serré et maintien faible
Ce soutien-gorge est certes bon marché mais il ne m'apporte pas satisfaction : l'élastique de tour de poitrine se retourne, le tour est trop petit, il écrase les seins...
Publié il y a 1 mois par Isabelle Curtil

5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
J'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui répond à mes espérances; je pratique le cardio-step, le body Attack, l'aérobic, la course ... et c'est le seul soutien-gorge qui "soutient" vraiment. J'ai une poitrine assez importante (100D) et malgré les sauts répétés, elle ne bouge pratiquement pas. Quel bonheur de ne plus devoir les soutenir "manuellement" (pas très élégant en public). Je le recommande vraiment à toutes les sportives comme moi...

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 27 septembre 2011
Très satisfaite de mon achat, il est parfait, soutien très bien une fois mit on ne le sens plus!!
Juste un point négatif pour le mettre l'attache du dessus n'est pas facile mais j'ai trouvé l'astuce je l'attache devant ensuite je le fais tourner, je mets les bretelles et j'attache le bas voilà!!
Sinon rien à redire!!

4.0 étoiles sur 5 Super, pour une fois un bon rapport qualité prix pour grosse poitrine, 3 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sport)
Confortable, bon maintien, pas cher , je pratique du fitness et taille du 95E. Seul bémol les systèmes 2 attaches dans le dos celle du bas se ferme facilement pour l'autre il faut être souple.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 4 novembre 2011
j'en suis tres satisfaite, ce soutien-gorge assure un maintien et un confort adaptés à tout les sports. Je recommande ce produit aux dames à forte poitrine car étant moi-meme concernée et l'ayant testé, je peux vous assurer de son efficacité et de son excellente qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit , excellent maintien même en pratique d'un sport remuant comme la zumba. Par contre difficile à attacher et détacher seule à cause de la seconde agrafe placée assez haut.
Mais je le recommande fortement à celles qui comme moi ont une poitrine assez forte ( 100 D)

5.0 étoiles sur 5 SCHOCK ABSORBER, 18 septembre 2011
LE SOUTIEN GORGE DE SPORT SCHOCK ABSORBER PROCURE UN TRES BON MAINTIEN MAIS IL N'EST PAS FACILE A SE METTRE EN PLACE

5.0 étoiles sur 5 Impec!, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je fais du 105E en SG de ville, j'ai pris un tour de bonnet en plus car j'ai une poitrine volumineuse, il est parfait! Plus de douleur a la zumba, pas de traces toutes rouges a la fin de la séance, tres bon achat pour les poitrines conséquentes!

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 8 août 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas s'il y a eu erreur à la livraison, mais le modèle que j'ai reçu a 2 crochets, mais le modèle exposé sur le site en a seulement un. Mais cela me convient parfaitement. Il assure le maintien de la poitrine, tout en lui laissant une complète liberté de mouvement. Il me semble idéal pour la course à pied.
Le tissu a un contact agréable sur la peau ,l'entretien est facile et les bretelles rembourrés protègent la peau du frottement lors de l'effort, et dont la longueur se règle à l'arrière.

2.0 étoiles sur 5 Trop serré et maintien faible, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai soutien gorge fait pour maintenir, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment renforcé , on peut bouger sans restrictions. Un vrai soutien gorge de sport. Il taille juste, pour les petits dos et les grosses poitrines il est idéal.

ARRAY(0xa6bf9294)

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 85B