5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!
Publié le 3 avril 2011 par Mireille R

3.0 étoiles sur 5 Etouffant !
Publié il y a 14 mois par roseframboise

5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Sports Apparel)
J'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui répond à mes espérances; je pratique le cardio-step, le body Attack, l'aérobic, la course ... et c'est le seul soutien-gorge qui "soutient" vraiment. J'ai une poitrine assez importante (100D) et malgré les sauts répétés, elle ne bouge pratiquement pas. Quel bonheur de ne plus devoir les soutenir "manuellement" (pas très élégant en public). Je le recommande vraiment à toutes les sportives comme moi...

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 27 septembre 2011
Très satisfaite de mon achat, il est parfait, soutien très bien une fois mit on ne le sens plus!!
Juste un point négatif pour le mettre l'attache du dessus n'est pas facile mais j'ai trouvé l'astuce je l'attache devant ensuite je le fais tourner, je mets les bretelles et j'attache le bas voilà!!
Sinon rien à redire!!

4.0 étoiles sur 5 Super, pour une fois un bon rapport qualité prix pour grosse poitrine, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme (Divers)
Confortable, bon maintien, pas cher , je pratique du fitness et taille du 95E. Seul bémol les systèmes 2 attaches dans le dos celle du bas se ferme facilement pour l'autre il faut être souple.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 septembre 2012
Très bon produit , excellent maintien même en pratique d'un sport remuant comme la zumba. Par contre difficile à attacher et détacher seule à cause de la seconde agrafe placée assez haut.
Mais je le recommande fortement à celles qui comme moi ont une poitrine assez forte ( 100 D)

5.0 étoiles sur 5 SCHOCK ABSORBER, 18 septembre 2011
LE SOUTIEN GORGE DE SPORT SCHOCK ABSORBER PROCURE UN TRES BON MAINTIEN MAIS IL N'EST PAS FACILE A SE METTRE EN PLACE

3.0 étoiles sur 5 Etouffant !, 26 octobre 2013
C'est sûr que ce soutien gorge de sport maintient la poitrine mais je le renvoie : un bon soutien-gorge de sport doit-il littéralement aplatir pour ne pas dire écraser les seins sur le torse ? Je ne suis pas sûre que ce soit bon, en plus c'est étouffant, et puis comme le faisait remarquer quelqu'un on voit trop les coutures sous un t-shirt. Par contre merci aux internautes qui ont signalé que ce sg taillait petit, j'ai commandé une taille de plus, c'était nickel.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 4 novembre 2011
j'en suis tres satisfaite, ce soutien-gorge assure un maintien et un confort adaptés à tout les sports. Je recommande ce produit aux dames à forte poitrine car étant moi-meme concernée et l'ayant testé, je peux vous assurer de son efficacité et de son excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 février 2012
Produit idéal pour le sport, confortable et très bon maintien y compris pour les petites poitrines. Les 2 attaches dans le dos sont un plus par rapport aux brassières. Taille habituelle. Schock Absorber reste la référence dans ce domaine.Excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 8 août 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Je ne sais pas s'il y a eu erreur à la livraison, mais le modèle que j'ai reçu a 2 crochets, mais le modèle exposé sur le site en a seulement un. Mais cela me convient parfaitement. Il assure le maintien de la poitrine, tout en lui laissant une complète liberté de mouvement. Il me semble idéal pour la course à pied.
Le tissu a un contact agréable sur la peau ,l'entretien est facile et les bretelles rembourrés protègent la peau du frottement lors de l'effort, et dont la longueur se règle à l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 avril 2014
Livraison prévue pour lundi mais surprise reçu ce matin. Pour l'essayer, ça tombait bien, je commençais ma séance de fitness. Echauffement, cardio et le maintien est impeccable. Miracle, je n'ai plus mal quand je saute ou cours. Enfin un soutien gorge parfaitement adapté aux grosses poitrines. Je ne regrette pas mon achat et suis heureuse d'avoir osé en prendre deux. Aussi, grâce aux commentaires, j'ai pris une taille au dessus. Habituellement, je fais un 90 E mais j'ai volontairement choisi un 90 F et c'est parfait. A ce prix-là, c'est un pur bonheur. J'ai hâte d'être demain pour ma séance de fitness et l'essayer à nouveau.