4.0 étoiles sur 5 Ca serre
Publié le 3 juin 2012 par azertie

2.0 étoiles sur 5 Non adapté aux sports intensifs
Ce soutient gorge est facile à porter mais ne convient aux sports intensifs. Je fais de la course de fond avec et ma poitrine de taille moyenne bouge quand même un peu trop. Il faut resserrer les bretelles pour avoir un certain confort, mais les bretelles serrées font mal au bout d'un moment.
Publié le 4 mars 2012 par dolly

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Non adapté aux sports intensifs, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber - Soutien-gorge Classic Sports (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Ca serre, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber - Soutien-gorge Classic Sports (Sport)
Je suis satisfaite de la qualité du produit car parfois les photos masquent la texture réelle du matériau utilisé mais ici ce n'est pas le cas. Seul bémol qui n'engage que moi, ça taille petit. Portant du 95 depuis toujours j'aurais du commander du 100 car c'est étroit. Les bonnets C correspondraient davantage à du B. Dommage car je ne vais pas me sentir bien dedans.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon maintien pour les sports, 12 juillet 2011
Très bon produit. Bon maintien, bonne évacuation de l'humidité et bonne tenue dans le temps. Dommage que les bonnets A ne soient pas vendus par Amazon (même les petites pointrines doivent être protégées!)

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 23 mai 2012
Soutien gorge ayant un excellent maintien sans être trop mastoque. Très bonne qualité ne perdant pas sa résistance au fil des lavages. Bande de maintien sous la poitrine trop large donc elle est sans cesse repliée sur elle même et une fois qu'elle a pris le pli c'est très difficile de la remettre comme il faut. Taille petit à la fois pour les bonnets et pour le tour de poitrine, prévoir un peu plus grand que d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 utilisation normale, 28 septembre 2011
j utilise ce soutien gorge, non pas pour le sport mais pour tous les jours, et pour un prix raisonable, j'ai enfin un soutien gorge qui soutien bien et agréable a porter .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2013
prendre une taille au dessus du tour de poitrine normal: 95 pour 90, 100 pour 95,

Parfait, soutien sans faille même pour de la course à pied l. Vraiment bon produit

1.0 étoiles sur 5 Aucun maintien, 26 octobre 2012
Je fais du 95D et très franchement, c'est le plus mauvais soutien-gorge sport que j'ai essayé. Il suffit de bouger un peu pour s'en rendre compte. Je n'envisagerai même pas de faire de la course à pied avec, peu importe à quel point les bretelles seraient resserrées.

Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé.

3.0 étoiles sur 5 sg shock absorber, 4 octobre 2013
soutient bien :les bretelles sont larges et les bonnets bien "emboitants".
Mais l'élastique sous la poitrine a tendance à se retourner. Dommage!

2.0 étoiles sur 5 Modèle différent, 4 septembre 2013
Attention, le modèle reçu ne correspond pas à celui sur l'image. En fait le modèle en noir et le même que le modèle en blanc, et je n'aime pas.

5.0 étoiles sur 5 sous-vêtement agréable et efficace, 25 février 2013
pour la course à pieds les sous-vêtement sont très important surtout quand on part pour plusieurs heures ... ce sous-vêtement est agréable et confortable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Shock Absorber - Soutien-gorge Classic Sports
EUR 21,81 - EUR 46,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat