4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix.
Bonjour,
Le câble est un peu dur, donc le rayon de courbure plus important. Je pense que vous devrez penser à deux points avant de l'acheter:
1) Avez-vous besoin vraiment d'un câble blindé ? (son prix est + 30% par rapport au câble normal de la même marque)
Publié le 3 décembre 2010 par François 57000

2.0 étoiles sur 5 DEPASSE
Quelle que puisse être la qualité indéniable de ce câble, il est dépassé (d'où ma note très basse) car la norme HDMI qui se répand actuellement (indispensable pour la 3D) est la 1.4a.

Publié le 9 janvier 2012 par PHIL007

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix., 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé 2m Plaqué Or (Appareils électroniques)
Bonjour,
2) Il y a assez d'espace entre les appareils et le mur (il faut compter 16 ou 17cm pour ne pas forcer sur le câble et les prises).
Dans mon cas, on m'a prévenu de la raideur du câble, donc pas de surprise. A part cela, rien à signaler sur le câble (bonne finition, belle image à la télé :)).
Concernat la livraison, c'est ma 4è commande chez Amazon. Amazon est toujours irréprochable. Merci.
Pour l'emballage, je confirme que le carton est très beau et que le déballage est "déballer sans s'énerver"!

2.0 étoiles sur 5 DEPASSE, 9 janvier 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Cette norme nécessite une meilleure qualité de fabrication, notamment au niveau de l'isolation et la différence de coût est vraiment minime.

Si vous tenez à acheter un câble AmazonBasics, je vous recommande donc celui-ci ; AmazonBasics - Câble HDMI tressé avec prise Ethernet - 2 m.

Personnellement, je préfère (je l'explique dans mon commentaire sur le câble précédent) celui-ci qui est parfait, dépenser plus ne vous apportera aucune amélioration sur quelque plan que ce soit : 2M CABLE HDMI V 1.4a Double Blindage , Tête Métal, Tressé avec Ethernet et 3D, Rétro-compatible

4.0 étoiles sur 5 cable rigide, 28 octobre 2012
gilles (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
Livré avec des protections aux extrémités, ce cable est de très bonne facture. Cependant il faut prendre garde qu'au plan pratique il est plutot rigide (et ses fiches sont droites) : les branchements dans certains recoins pourrons demander de la souplesse qu'il n'a pas (parfois les prises hdmi des appareils sont dans un creux). D'autre part il est relativement long (2m), si vous avez un excédent de longueur vous ne pourrez pas facilement l'entortiller pour qu'il soit discret.

5.0 étoiles sur 5 Haute performance : oui !, 11 août 2011
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Voilà un câble hdmi que j'utilise depuis plusieurs mois et qui m'apparait comme excellent.
Niveau fabrication c'est du sérieux. Je peux comparer avec d'autres câbles, d'un " noname " à la conception fragile ( et à un prix plus ou moins équivalent ) à des câbles plus " haut de gamme " valant plus de 10 fois le prix de cet Amazonbasics ...

Question qualité image aucun soucis, très bonne restitution des couleurs. Le câble est certes un peu rigide mais comme la plupart qui sont blindés et tressés.

Fini l'arnaque des câbles hdmi achetés à des tarifs de folie, moi j'ai trouvé le modèle que j'utilise désormais pour tous mes appareils HD ( ampli, lecteur bluray, appareil photo, ... ).

Un achat que je qualifierai presque d'indispensable pour accompagner son matériel à moindre frais !

5.0 étoiles sur 5 Qualité irréprochable. Prix canon !, 10 mai 2011
Kifraag "Le Nikoniste fou" (Toulon) - Voir tous mes commentaires
Un cable de toute première qualité. Son blindage le rend moins souple qu'un modèle standard, et il faudra bien prévoir un débattement suffisant à l'arrière de votre amplificateur. D'autant que vous n'en aurez probablement pas qu'un seul ! La qualité des matériaux utilisés est irréprochable. Merci à Amazon de proposer ce modèle à ce prix !
Utilisé sur un ampli Harman Kardon AVR 260 et un Lecteur DVD Blu-ray Philips BDP8000, le résultat est magique. La qualité d'image est époustouflante sur un simple DVD (et je ne parle pas du blu-Ray !).
Un achat de bon sens.

5.0 étoiles sur 5 A tester imperativement, 22 août 2010
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Meme si son prix peut en faire douter c'est un cable d'excellente qualité!
La qualité de l'image et le son sont bien superieure à ceux que j'ai remplacé et qui pourtant etaient egalement des cables soit disant "haut de gamme" que j'avais payé 40€ l'unité en magasin!
Le cable semble solide grace à son tressage ce qui le rend un peu plus rigide que les autres!
Je ne peux que vous conseiller de vous en equiper!!!!!!
Comme d'habitude le service AMAZON est sans reproche, emballage parfait qui garanti la securité du contenu, envoi rapide.......

5.0 étoiles sur 5 super qualitée, super prix, 27 juillet 2010
Cordon d'exelente qualité il n y à cas regarder son diamétre !!!!
un peu rigide à cause du blindage mais rien de génant
et un prix défiant toute concurance
Embalage trés simple à ouvrir trés pratique
Je recomande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2011
Câble de très bonne facture, ne permettant pas (diamètre, blindage, tresse...) un rayon de courbure inférieur à 8-10 cm environ.
Suggestion à Amazon : le même, avec 1 connecteur à angle droit permettrait, par exemple, son utilisation sur un téléviseur accroché au mur.
Livraison prémium sans surprise, prix raisonnable
Bref, tout du bon !

5.0 étoiles sur 5 .::Amazon Forever::.59470, 7 avril 2010
Comme d'habitude, Amazon nous propose de trés bon produits de qualité pour un prix défiant toute concurence, trés bon cable hdmi 1.3 B qui ce rétrograde en 1.3a ou 1.2c selon votre matériel .... Sachant que ma tv hd fais du 1.3 mais lequel ?? Ainsi que mon boitier wdtv live en 1.3 ?? Donc la solution de ce cable me convient parfaitement ! Superbe qualité ainsi que son gros cable.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 3 mai 2014
Un câble blindé comme on en voit peu. La qualité est époustouflante et aucune perte !

J'ai toujours été satisfait de la qualité des produits AmazonBasics et je recommande donc se câble plaqué or pour sa qualité, son prix et sa marque.