5.0 étoiles sur 5 Excellent câble
Superbe câble HDMI. Très solide et bien conçu. Relié à un écran Sony Bravia LCD 81cm Full HD 1080p 100HZ et à un lecteur Blu-Ray BD60 Panasonic, l'image est sublime.
Publié le 28 février 2010 par flo_us

2.0 étoiles sur 5 DEPASSE
Quelle que puisse être la qualité indéniable de ce câble, il est dépassé (d'où ma note très basse) car la norme HDMI qui se répand actuellement (indispensable pour la 3D) est la 1.4a.

Publié le 19 janvier 2012 par PHIL007

5.0 étoiles sur 5 Excellent câble, 28 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bonne longueur, 8 octobre 2010
Pour ceux qui veulent eloigner un peu leur télé (ou leur écran d'ordinateur) du home conema ou de l'unité centrale, c'est ideal. Bon rapport qualité prix, le cable, quoiqu'épais, reste souple et suivra les circonvolutions que vous souhaitez lui apporter. L'ensemble donne une impression de solidité.

4.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 16 septembre 2010
Un câble blindé qui rempli très bien sa mission, on vois que c'est du solide, niveau restitution image c'est magnifique en full HD, fonctionne niquel avec ma ps3! 4 étoiles car la perfection n'existe pas!

2.0 étoiles sur 5 DEPASSE, 19 janvier 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Cette norme nécessite une meilleure qualité de fabrication, notamment au niveau de l'isolation et la différence de coût est vraiment minime.

Si vous tenez à acheter un câble AmazonBasics, je vous recommande donc celui-ci ; AmazonBasics - Câble HDMI tressé avec prise Ethernet - 2 m.

Personnellement, je préfère (je l'explique dans mon commentaire sur le câble précédent) celui-ci qui est parfait, dépenser plus ne vous apportera aucune amélioration sur quelque plan que ce soit : 2M CABLE HDMI V 1.4a Double Blindage , Tête Métal, Tressé avec Ethernet et 3D, Rétro-compatible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2011
E. Girard (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire l'image est toujours aussi parfaite au bout de plusieurs mois d'utilisation, la câble est certes assez rigide mais ce n'était pas un problème pour mon installation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2010
Que dire de plus que parfait. Amazon a enfin compris les basiques du commerce et propose à ces clients un produit pas cher et vraiment de très bonne qualité. Je ne peux que recommander cet article qui non seulement est proposé à un prix très satisfaisant mais également d'un vrai service une fois de plus de qualité. Commandé le 13 et reçu le 17 bravo Amazon !

4.0 étoiles sur 5 très bien mais cordon un peu maché, 10 février 2013
très bien, envoi rapide.
Le cordon quand même un peu mâché à un endroit mais il fonctionne.
Juste surpris par la raideur du câble mais c'est la 1ere fois que je voyais un cordon HDMI,
donc prévoir 10 ou 20 cm de plus sur votre estimation de longueur nécessaire car on perd beaucoup dans la boucle que fait le câble aux extrémités.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cable pas tres souple utilisé temporairement entre un repartiteur hdmi et un pc rangement difficile usage peu frequent fonctionne tres bien

4.0 étoiles sur 5 hdmi de bonne qualité/prix, 2 janvier 2012
très bonne qualité du cordon HDMI mais attention le blindage tressé rend la manipulation et son installation pas très facile

5.0 étoiles sur 5 Cable de très bonne qualité, 4 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble a l'air d'être résistant et bien fait. Il relie un lecteur de DVD à un vidéo projecteur. L'image est de très bonne qualité.

ARRAY(0xaa31a108)