undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Quelle que puisse être la qualité indéniable de ce câble, il est dépassé (d'où ma note très basse) car la norme HDMI qui se répand actuellement (indispensable pour la 3D) est la 1.4a.

Cette norme nécessite une meilleure qualité de fabrication, notamment au niveau de l'isolation et la différence de coût est vraiment minime.

Si vous tenez à acheter un câble AmazonBasics, préférez donc celui-ci : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

Personnellement, je préfère celui-ci qui est parfait, dépenser plus ne vous apportera aucune amélioration sur quelque plan que ce soit : 3M CABLE HDMI V 1.4a (3 M Gris) 15,2 Gbps , Double Blindage, Tête Metal , Tressé , Support résolution « Très Haute Définition » 4K x 2K , Audio Return Channel (ARC)
le 28 février 2010
Superbe câble HDMI. Très solide et bien conçu. Relié à un écran Sony Bravia LCD 81cm Full HD 1080p 100HZ et à un lecteur Blu-Ray BD60 Panasonic, l'image est sublime.
le 8 octobre 2010
Pour ceux qui veulent eloigner un peu leur télé (ou leur écran d'ordinateur) du home conema ou de l'unité centrale, c'est ideal. Bon rapport qualité prix, le cable, quoiqu'épais, reste souple et suivra les circonvolutions que vous souhaitez lui apporter. L'ensemble donne une impression de solidité.
le 16 septembre 2010
Un câble blindé qui rempli très bien sa mission, on vois que c'est du solide, niveau restitution image c'est magnifique en full HD, fonctionne niquel avec ma ps3! 4 étoiles car la perfection n'existe pas!
le 7 juillet 2014
Ce cable semble assez costaud avec son cable gainé. Me sert sur un raspberry et grâce à lui je peux me servir de ma télécommande TV (HDMI CEC). Très satisfait.
le 11 août 2014
cable et connecteur solides, qualité d'image/son très bonne, longueur suffisante. rien à dire, je suis très content de cet achat.
le 18 juillet 2014
Presque parfait, on pourra juste lui reprocher un gainage du câble un peu trop dur, ne permettant pas de le couder facilement.
le 17 septembre 2010
Que dire de plus que parfait. Amazon a enfin compris les basiques du commerce et propose à ces clients un produit pas cher et vraiment de très bonne qualité. Je ne peux que recommander cet article qui non seulement est proposé à un prix très satisfaisant mais également d'un vrai service une fois de plus de qualité. Commandé le 13 et reçu le 17 bravo Amazon !
le 4 janvier 2010
Le câble a l'air d'être résistant et bien fait. Il relie un lecteur de DVD à un vidéo projecteur. L'image est de très bonne qualité.
le 16 mai 2011
Rien à redire l'image est toujours aussi parfaite au bout de plusieurs mois d'utilisation, la câble est certes assez rigide mais ce n'était pas un problème pour mon installation.