5.0 étoiles sur 5 sympa
Publié il y a 14 mois par estelle

3.0 étoiles sur 5 Ma fille adore
J'ai acheter sur amazone pensant recevoir les chenilles direct, mais j'ai reçu un bon pour passer ma commande. Donc 2fois des délais.dommage. Sinon le produit bien elles sont en chrysalide, bientôt les papillons.
Publié il y a 15 mois par Patrice

3.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge 5 chenilles de papillon + nourriture (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 une belle arnaque, 12 juin 2013
je suis très déçue par ce produit et compte bien faire une réclamation au fournisseur.J ai envoyée le bon pour recevoir les chenilles le 15 mai.Ils me garantissaient un envoi dans un délai de 5 jours ouvrables;or je les ai reçues le 6 juin!!soit 22 jours après!!!de ce fait,les chenilles étaient déjà bien grosses,la nourriture des chenilles formait de grosses boules.résultat:le lendemain,les chenilles étaient mortes!J'ai vraiment le sentiment de m'être fait berner!
Je suis enseignante en maternelle et avait commandé ce kit pour faire observer à mes élèves le cycle du papillon...c'est complètement raté!

5.0 étoiles sur 5 sympa, 7 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il faut compter 3 semaines entre la commande amazon et l'obtension des chenilles, entre l'arriver du code et la demande de chenilles sur le site (j'ai prise la date la plus proche mais on peu choisir ) j'ai reçu les chenilles pile le jour de notre depart en vacance, pas grave on les a laisser chez nous pensant les retrouver 7jrs plus tard, sauf qu'a notre retour on a retrouver 5 chrysalides! S'est du rapide... l'éclosion est survenu de nouveau 7jours plus tard et devant les enfants un moments magique, faut avoir de la chance le papillon sort très vite de son enveloppe, puis après quelques heures de séchage d'ailes, les papillons ont pris leur envoles 1 à 1. À noter qu'il y a un liquide rose fonce/rouge qui sort du papillon juste après sa naissance et qui a tout de suite inquiéter ma fille de 7ans qui pensait que le papillon perdait du sang , je l'ai vite rassurer mais s'est bon à savoir quand on a des enfants

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 5 papillons sur 5 malgré qq inquiétudes : 4/5, 23 juin 2014
La réception du colis a pu être faite immédiatement, mais nous n'avons pas pu observer les chenilles et leur transformation, les chrysalides étaient déjà formées, d'ailleurs elles n'étaient pas accrochées au "plafond", trois étaient même "au sol".
Malgré tout, cela est resté magique à observer,( la sortie des papillons s'est faite pendant notre sommeil ..) les 5 papillons ont pu sortir bien vivants ! papillons facile à nourrir, un plaisir à les observer et à les libérer aussi.

1.0 étoiles sur 5 recharge 5 chenilles plus nourriture, 23 juin 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Malheureusement je n'ai pas de bien à dire de se produit vu que je ne l'ai toujours pas reçu malgré un mail à la ferme de production!!!!!!
J'ai bien reçu le code de la part d'amazon mais j'attends toujours le produit depuis plus d'un mois maintenant !!!! donc très déçue et surtout 19euros de perdu!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 de la chenille au papillon, 13 juin 2014
Mes élèves de 3 et 4 ans ont adoré ce article. Les papillons se sont envolés sous leurs Hourra! Sans oublier que le service client est très réactif et compétent.

5.0 étoiles sur 5 kit, 9 juin 2014
excellent matériel pour permettre aux enfants de voir et de prendre conscience du cycle de vie des chenilles
A conseiller

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 9 juin 2014
J'ai reçu la recharge au bout de 6 semaines et 4 chenilles étées mortes.
Je ne suis pas du tout satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Recharge de chenille, 19 avril 2014
Très bien je recommande cette experience bonne réception et bonne évolution des chenilles a renouveler Merci les enfants ont adores

5.0 étoiles sur 5 Tous les ans, on commande un pot!, 10 février 2014
Pas grand chose à faire,ça marche à tous les coups, c'est instructif et les papillons retournent dans la nature: on adore!

Recharge 5 chenilles de papillon + nourriture