le 2 novembre 2014
Je trouve qu'Amazon devrait insister sur deux points dans son annonce:
1. On commande un bon de commande qui permet ensuite de recevoir les chenilles.
2. Les chenilles ne peuvent être livrées d'octobre à mars. Même si cela est compréhensible, cela éviterait des déconvenues. Commander des chenilles en octobre pour les recevoir en mars sans le savoir au départ, c'est dérangeant.
le 12 juin 2013
je suis très déçue par ce produit et compte bien faire une réclamation au fournisseur.J ai envoyée le bon pour recevoir les chenilles le 15 mai.Ils me garantissaient un envoi dans un délai de 5 jours ouvrables;or je les ai reçues le 6 juin!!soit 22 jours après!!!de ce fait,les chenilles étaient déjà bien grosses,la nourriture des chenilles formait de grosses boules.résultat:le lendemain,les chenilles étaient mortes!J'ai vraiment le sentiment de m'être fait berner!
Je suis enseignante en maternelle et avait commandé ce kit pour faire observer à mes élèves le cycle du papillon...c'est complètement raté!
le 7 juin 2013
Il faut compter 3 semaines entre la commande amazon et l'obtension des chenilles, entre l'arriver du code et la demande de chenilles sur le site (j'ai prise la date la plus proche mais on peu choisir ) j'ai reçu les chenilles pile le jour de notre depart en vacance, pas grave on les a laisser chez nous pensant les retrouver 7jrs plus tard, sauf qu'a notre retour on a retrouver 5 chrysalides! S'est du rapide... l'éclosion est survenu de nouveau 7jours plus tard et devant les enfants un moments magique, faut avoir de la chance le papillon sort très vite de son enveloppe, puis après quelques heures de séchage d'ailes, les papillons ont pris leur envoles 1 à 1. À noter qu'il y a un liquide rose fonce/rouge qui sort du papillon juste après sa naissance et qui a tout de suite inquiéter ma fille de 7ans qui pensait que le papillon perdait du sang , je l'ai vite rassurer mais s'est bon à savoir quand on a des enfants
le 30 mai 2013
J'ai acheter sur amazone pensant recevoir les chenilles direct, mais j'ai reçu un bon pour passer ma commande. Donc 2fois des délais.dommage. Sinon le produit bien elles sont en chrysalide, bientôt les papillons.
le 5 août 2013
enseignante en maternelle, c'était ma première expérience d'élevage en classe. j'ai appris plein de choses en même temps que les enfants. rien ne vaut leur émerveillement devant l'éclosion (très rapide il est vrai) et surtout lors de leur envol.
pour ce qui est des codes (sans doute à recevoir par voie postale), j'ai réclamé au vendeur de les recevoir par mail et ça a été fait directement.
pour les enseignants, pensez à vous y prendre à l'avance (au début des vacances scolaires de pâques par exemple) et moins de deux semaines plus tard, vous avez reçu les boites.
le 9 août 2013
Pour ceux qui veulent observer la transformation de la chenille en papillon, c'est génial.
J'ai offert ça à mes filles de 5, 9 et 12 ans. Elles ont adoré. Il faut compter 3 semaines pour la transformation totale. Et quelle satisfaction quand les papillons apparaissent !!
On a rien à faire ! On reçoit les chenilles toutes petites et on les laisse dans la boîte. Elles vont grandir dedans et former la chrysalide.
Puis il faut installer les chrysalides dans le filet qui n'est pas fourni avec les chenilles mais qui est vendu dans des kits complets.
On attend que les papillons éclosent.
C'est super !
le 23 juin 2014
La réception du colis a pu être faite immédiatement, mais nous n'avons pas pu observer les chenilles et leur transformation, les chrysalides étaient déjà formées, d'ailleurs elles n'étaient pas accrochées au "plafond", trois étaient même "au sol".
Malgré tout, cela est resté magique à observer,( la sortie des papillons s'est faite pendant notre sommeil ..) les 5 papillons ont pu sortir bien vivants ! papillons facile à nourrir, un plaisir à les observer et à les libérer aussi.
le 30 mai 2015
Je suis très déçue. Je n'ai jamais reçu les chenilles. J'ai écrit plusieurs mails à la société qui m'a dit avoir envoyé un nouveau colis. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Les enfants sont très tristes car ils se faisaient une joie de pouvoir observer cette transformation. J'ai donc perdu mon temps et mon argent.
le 23 juin 2014
Malheureusement je n'ai pas de bien à dire de se produit vu que je ne l'ai toujours pas reçu malgré un mail à la ferme de production!!!!!!
J'ai bien reçu le code de la part d'amazon mais j'attends toujours le produit depuis plus d'un mois maintenant !!!! donc très déçue et surtout 19euros de perdu!!!!!!!!!!!!!!!
le 21 juin 2013
Je m'attendais à recevoir les chenilles directement mais j'ai du renvoyer un papier pour les avoir.
Il faut attendre 2 semaines pour recevoir les chenilles c'est assez rapide.
Le cadeau à beaucoup plus et l'apprentissage de la vie animal en dehors des livres les ravis complètement.