4.0 étoiles sur 5 Surprennat
Publié il y a 20 mois par J. Henri

1.0 étoiles sur 5 a fuir
trop bruyant, trop rapide sur un bureau, vibre trop, se deplace tout seul depense inutile terminé ce genre deM..... lol
Publié il y a 21 mois par dinant jacky

4.0 étoiles sur 5 Surprennat, 11 août 2013
J. Henri (Ile-de-France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil UFN03 Ventilateur USB avec Support Flexible et Interrupteur d'alimentation - Alimenté par USB - Pas Besoin de Piles
Pendant la canicule j'ai commander des ventilateurs USB, ce modèle est le moins cher de ce que j'ai choisi. mais, Oh Surprise !! il tournait, soufflait tellement fort, qu'il avançait tout seul. j'ai du le caler. il marchait du fin divin de dieux !! Mais, après deux semaines, d'utilisation intensives (je tiens à le préciser, ... + de 24 heures d'affiler, parfois ...) il a commencer à souffler de moins en moins fort. Maintenant il tournoi frétillement, il rafraichit toujours un petit peu. Mais vu son prix et l'urgence de la situation, il a bien remplit son office. Si l'année prochaine une autre canicule est annoncé je le re-prendrai, et le protègerai des curieux qui joue avec quand je quitte mon bureau.

1.0 étoiles sur 5 a fuir, 24 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Le ventilo est tres puissant, 28 avril 2014
Ce ventilo est en effet très puissant. Et le problème c'est que le socle n'est pas suffisamment lourd pour qu'il ne bouge pas, lorsqu'il marche. En plus il y a bien un sorte de poids, mais trop Legé. De plus je crois bien que cette masse est en matériau amiante ? ! !

1.0 étoiles sur 5 Bruyant !, 12 novembre 2012
Quel bruit !!! On dirait un hélicoptère qui décolle... Le principe est très sympa, notamment pour un bureau. Pour le bruit est tel qu'on a qu'une envie : l'éteindre. De plus les pales qui tournent le font reculer, il ne tient pas en place.

1.0 étoiles sur 5 estétique mais inutile, 25 décembre 2011
Le ventilateur ventilait bien.Puis au bout de deux heures, il a commencé à ralentir, avant de s'arréter une première fois. Il a redémarré une 2ème fois et puis plus rien. Un gagdet estéthique mais qui ne marche plus.

2.0 étoiles sur 5 vibrations excessives, 6 juin 2014
Le ventilateur envoie énormément d'air, mais par contre il ne tient pas sur le bureau, il vibre énormément et se déplace tout seul en faisant un bruit d'enfer.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!!!, 29 juillet 2013
Ce ventilateur est génial! Avantages: grandes palmes, on peu le positionner facilement. Je le recommande. Seul inconvénient un peu bruyant.

5.0 étoiles sur 5 super sa me sert, 28 mars 2012
très pratique sur les pc ou autre comme le prise usb ou on mais des pile et il marche mais il ne court pas !!!