4.0 étoiles sur 5 Tres correct
Excellent rapport qualité prix acheté en Taille S/M ,mais "petit" M !!Sinon RAS livraison rapide ,frais de port a 0€,mon fils est très content de son achat.
Publié le 20 novembre 2012 par Laurent D

3.0 étoiles sur 5 Bon gant de débutant
Ce sont d'assez bon gant, on ne se fait pas mal lorsqu'on frappe cependant les coutures présentent des défaut rapidement ce qui laisse présager une durée de vie pas très longue (1 ans max je dirai)
Publié il y a 16 mois par Salaheddine FADIL

3.0 étoiles sur 5 Bon gant de débutant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Grappling 7760 Gants en cuir (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Tres correct, 20 novembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Gants de qualité médiocre, 10 juin 2014
Au vu du prix, on s'attendait à une qualité moyenne mais quand même pas aussi médiocre que cela!!!
A éviter totalement

5.0 étoiles sur 5 Bon gant, 28 octobre 2012
Ces gants sont très bien pour ma pratique sportive, résistant, on ne sent rien quand on frappe!
Je les recommande!

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 7 octobre 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ces gants sont confortables et offrent une bonne protection. Je pense que le revêtement intérieur, qui est un fin tissus satiné, ne fera pas long feu. Enfin, je ne regrette pas mon investissement, je ne voulais pas dépenser plus pour débuter. Je ne pense pas pouvoir trouver mieux à ce prix là...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entrée de gamme, 28 décembre 2012
Qualité Everlast : même en début de gamme c'est du bon. Ils semblent bien résister à l'usage. Le design est vraiment pas mal ce qui ne gache rien.

5.0 étoiles sur 5 BIEN POUR DEBUTANT, 26 novembre 2012
Commande reçu dans le délai, en bon état.
Bon produit pour un débutant.
Me sert à faire du cardio sur sac de frappe.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 7 juillet 2013
Très bon produit. Je l'utilise pour un sac de frappe. Pas mal aux mains même contre une poutre en bois.

4.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille, 16 septembre 2013
Il me semble, sauf erreur de ma part, avoir commandé une taille S/M. Or j'ai reçu une taille L/XL, que je n'ai pas pu retourner car j'étais déjà de retour chez moi en Guyane lorsque je m'en suis rendue compte. Dommage, car les gants sont de qualité et semblaient parfaitement adaptés à la pratique de mon copain, à qui ils étaient destinés. Sauf qu'il flotte dedans...

1.0 étoiles sur 5 Velcro ZERO!, 9 janvier 2014
J'ai utilisé ses gants à l'entrainement 5-6 fois et depuis que je les ai lavés le velcro ne tient plus du tout, donc le gant se desserre et la bande velcro valdingue...impossible de pratiquer avec ces gants. Très déçu! Mais pas très surpris vu le prix...