4.0 étoiles sur 5 Bon et beau produit
Cette station d'accueil pour ipod/iphone est un bon produit. Il fonctionne bien. Il a un look superbe! et il est peu encombrant. Mon ipod touch a trouvé sa place.
Publié le 8 août 2010 par Sandy

2.0 étoiles sur 5 Pas complètemet compatible IPHONE
Cette station n'est pas fully compatible avec l'IPHONE : interférences en mode réception d'appel. Donc vous ne pouvez vous en servir qu'en mode avion (et ne pas recevoir d'appel lorsque l'IPHONE est connecté sur la station).
Publié le 14 décembre 2009 par François

4.0 étoiles sur 5 Bon et beau produit, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B IP55i Station d'accueil pour iPod / iPhone Radio Réveil Ecran LCD 35W GRIS (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix, 8 août 2010
J'ai acheté cette station d'accueil I Pod à 29euros lors des soldes Amazon et j'en suis pleinement satisfait! Je m'étais dis qu'à se prix là je ne pourrai pas tomber de bien haut si la qualité sonore et le reste était non satisfaisant. Cependant j'ai été très agréablement surpris! Le son est de bonne qualité, malgré ce que peuvent dire les commentaires précédents la puissance de ce dernier est plus que bonne. Je l'utilise même en préférence à ma chaine hifi. Sinon il y a tous ce qu'il faut avec : fonction révéil, radio et charge. J'ai juste étais un peu déçu par sa petite taille, m'attendant à un quelque chose de plus lourd/gros. Bref s'il fallait une note ce serait 9/10. Un très bon produit!

2.0 étoiles sur 5 Pas complètemet compatible IPHONE, 14 décembre 2009
Je l'ai testée avec mon ipod, le son est bon et pas d'effet de grésillement, ni d'interférences lorsque le volume est très élevé.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 mai 2012
Bon rapport qualité prix. Son un peu saturé par moment, mais produit très pratique, peu encombrant. Simple d'utilisation. Fonctionne avec l'Iphone 4S.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 juillet 2012
Facile à transporter, pureté du son, télécommande toutes fonctions, design irréprochable, et en plus, mon i Phone se recharge en même temps que j'écoute mes playlist, quoi de mieux? Il me réveille avec le son de mon choix... Expédition rapide et soignée, c'est tout simplement un concept génial!

5.0 étoiles sur 5 COMPACT, QUALITE SONORE, RAPPORT QUALITE/PRIX, 7 mai 2011
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à toutes et à tous,

Cette station d'accueil et vraiment incroyable : la qualité et le volume sonore sont impressionnantes en rapport à la compacité du produit. Le tuner est de très bonne qualité (bien supérieure à ma chaîne stéréo Sony). Le design est sympa et on peut éteindre le rétro-éclairage en fonctionnement pour la nuit.
L'installation se fait intuitivement sans avoir besoin de lire la notice.

N'hésitez pas, car pour le prix, c'est un excellent achat !

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 avril 2011
Je suis très satisfaite du produit, un bon son qui monte jusqu'à un volume très élevé.
La fonction réveil est sympa, on se réveille avec la musique de l'ipod avec un volume progressif.
De plus un prix plutôt abordable, à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 février 2011
Très bon son
Beau design
Petit prix par rapport à d'autres
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacé la vielle chaine hifi..., 31 décembre 2009
Se connecte à l'Iphone, permet de commander la musique dispo sur ce dernier, très esthétique, un volume plus que correct! A aussi les fonction radios et une entrée aux sur laquelle on peut relier un autre appareil (lectuer dvd par ex ou un pc). A recommander à tous les utilisateurs d'Iphone

4.0 étoiles sur 5 Sympatique, 7 octobre 2011
Bonjour,
Cet appareil est attrayant,cest vrai qu'il génère des parasites de temps en temps avec mon Iphone.
+\- 5 à 10 secondes toutes les 3,4 heures rien de trop désagréable.Par contre il est compatible avec beaucoup d'Iphones et Ipods dont les nombreux adaptateurs sont fournis.La lumière bleutée réglabe est agréable,l'entrée auxilliaire est un plus,le mode d'emploi papier complet,le mode réveil varié et le mode sleep pour s'endormir en musique en font avec son esthétique moderne un appareil attachant sans oublier sa mini télécommande.Je le garde...

H&B IP55i Station d'accueil pour iPod / iPhone Radio Réveil Ecran LCD 35W GRIS
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours