5.0 étoiles sur 5 Parfaites !
Publié il y a 7 mois par muriel

2.0 étoiles sur 5 Couleur
Très contente sur le delai des chaussures mais non satisfaite de la couleur sur la photo elles sont rose mais en réalité elle sont rouges !!
Publié il y a 25 jours par Valerie Valois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Vans VERITABLES, reçues très rapidement et sans problème. Elles sont vraiment très belles, confortables, et font un très beau pied. Je trouve également qu'elles ont tendance à les rétrécir, ce qui est un plus pour moi et mon 41 ! Pour ma part, et au vu des commentaires précédents, j'ai pris du 40.5 pour mon 41. Je ne les perds pas, mais je suis "à l'aise". Donc je pense que prendre une pointure en dessous de votre pointure habituelle sera largement suffisant et impeccable ! Bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Achat Vans, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ces chaussures me paraissaent déjà géniales en photo sur l'ordi, mais quand je les ai vues en vrai, waow ! C'est exactement celles que je voulais et elles sont si confortables...!
Merci !
Cordialement, Cécilia.

4.0 étoiles sur 5 Le seul hic c'est le prix, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au départ en ouvrant, je m'attendais à avoir une paire de vans rose, Les baskets étaient fluo.
J'ai pensé les renvoyer mais ma fille les a vues. Elle les a mises, et toutes les filles de son collège ont adoré !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2014
RAS
Elles sont stylées, passe avec n'importe quel jeans. Et c'est la couleur de l'été, le camouflage revient en force !

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couleur magnifique, qualité Vans, look intemporel, ma fille est ravie et nous en avons acheté 2 autres paires dans d'autres coloris.
Livré avec eux paires de lacets de couleurs différentes.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vans mode, semelle rose, deux paires de lacets livrés : une en cuir et une en corde (normal). Petit 44.5. Bien emballées. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables!, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couleur conforme à nos attentes,taille parfaitement correspondante à la description faite dans le tableau.
Des Baskets mode et confortables! Un prix correct pour la marque.

5.0 étoiles sur 5 très belles, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle couleur, contente de cet achat qui correspond à mes attentes. Très bonne qualité de ces chaussures. Je les recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vans offerte à ma fille qui les adorent. Elles ne la quitte plus. couleur très belle et identique à l'image. pas du tout déçue de cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac5a3bb8)