J'ai pris cette marque de vitamine D car:
- elle est naturelle (issue de la lanoline)
- elle est en capsule, plus pratique que les formats en gouttes.
le 2 juin 2015
Après avoir cherché de la vitamine D3 dosé à plus de 1000UI pendant quelques temps, et avoir croisé plusieurs offres en pharmacie ou magasin bio à des prix exorbitants, j'ai décidé de tester cette marque.
Les commentaires sur amazon.com étant très positifs, et le prix n'étant pas si élevé pour le nombre gélules à ce dosage, je ne regrette pas du tout mon achat. Les gelules softgel sont très faciles à avaler, pas de mauvais gout ou d'odeur pendant la digestion et les produits sont naturels (huile d'olive, lanoline,...). Après en avoir pris 2/j pendant 1 mois, j'ai fait une analyse sanguine pour voir mes niveaux de vitamine D à la sortie de l'hiver où j'étais en carence : niveaux pile poil dans la moyenne. Avec le retour des jours longs, je n'en prends plus qu'une par jour. Je compte passer à celles de 5000UI à l'automne prochain, indispensable contre le syndrome de dépression hivernale.

Voir 1 question avec réponse