5.0 étoiles sur 5 Nettement mieux...
Après "Boom boom pow", le second extrait de l'album "The end" des Black Eyed Peas est "I gotta feeling". Un très bon titre pour danser, s'exprimer et nettement mieux que le précédent titre. A écouter !
Publié le 9 décembre 2009 par Kévin

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, PROTEGE !!!!!
Publié le 8 novembre 2009 par gyzpunk

5.0 étoiles sur 5 Nettement mieux..., 9 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Gotta Feeling (Album Version) (Téléchargement MP3)

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, PROTEGE !!!!!, 8 novembre 2009
J'ai acheté ce titre en même temps que d'autres musiques et j'ai eu la surprise d'obtenir un fichier de TRES MAUVAISE QUALITE, le son grésille, n'est pas fidèle, bref peut être adapté à des lecteurs de poches peu puissants et n'offrant pas beaucoup de qualité d'écoute mais pour passer sur un système hi-fi c'est l'horreur !
De plus impossible d'éditer les attributs du fichier MP3 dans iTunes probablement dû à une DRM quelconque.

Bref, je suis très déçu par cet achat et le caractère aléatoire de la qualité d'encodage sur laquelle on peut tomber ne m'encourage pas vraiment à continuer d'acheter sur AmazonMP3 (d'autant plus que rien ne nous donne d'indications au moment de l'achat).

I Gotta Feeling (Album Version)
I Gotta Feeling (Album Version) de The Black Eyed Peas
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat