Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 8 novembre 2009
J'ai acheté ce titre en même temps que d'autres musiques et j'ai eu la surprise d'obtenir un fichier de TRES MAUVAISE QUALITE, le son grésille, n'est pas fidèle, bref peut être adapté à des lecteurs de poches peu puissants et n'offrant pas beaucoup de qualité d'écoute mais pour passer sur un système hi-fi c'est l'horreur !
De plus impossible d'éditer les attributs du fichier MP3 dans iTunes probablement dû à une DRM quelconque.

Bref, je suis très déçu par cet achat et le caractère aléatoire de la qualité d'encodage sur laquelle on peut tomber ne m'encourage pas vraiment à continuer d'acheter sur AmazonMP3 (d'autant plus que rien ne nous donne d'indications au moment de l'achat).
11 commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus