5.0 étoiles sur 5 Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles
très satisfaite du produit, pas cher, très bien pour le nettoyage des bouteilles sodaStream, a refaire dans l'avenir d'une prochaine commande
Publié il y a 13 mois par marie-andrée villain

2.0 étoiles sur 5 bof
cela nettoie bien mais je suis certain que nous avons tous tout ce qu'il faut dans notre cuisine pour pouvoir laver correctement une bouteille
Publié il y a 23 mois par christian

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 31 juillet 2013
ne permet pas de décolorer la bouteille , teinté par les colorants sodastream, je ne vois aucune utilité pour ces pastilles, d el'eau chaud eet du gros sel font mieux

3.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 20 août 2012
Les tablettes sont indispensables, car même sans mettre des sirops, l'eau du robinet laisse des depôts. Les tablettes sont difficiles à dissoudre dans l'eau, il en reste toujours un reste. Par contre, après beaucoup de patience pour diluer la pastille, et après l'attente préconisée, la bouteille est comme neuve. C'est quand même efficace.

1.0 étoiles sur 5 Ne nettoie pas plus que de l'eau simple du robinet !, 18 décembre 2014
Je nettoie depuis quelques mois mes 4 bouteilles à l'eau du robinet. Je n'ai jamais utilisé du savon, seulement rincé à l'eau chaude puis à l'eau froide. Elles ont toujours été nickel sans aucune odeur. Mais sur une des mes bouteilles j'ai remarqué une petite tache sur le côté du fond vu que je n'avais pas nettoyé la bouteille au bout de 10 jours, j'ai donc décidé d'acheté ces tablettes.

J'en utilise une : cela n'a rien fait.
Une deuxième en laissant plus longtemps comme indiqué dans la notice : toujours rien, seulement une odeur pas très agréable.
Deux tablettes au lieu d'une : toujours pareils.

Bilan : économisez votre argent pour acheter des sirops et rincez vos bouteilles à l'eau, ce produit est sur le marché seulement pour augmentez les bénéfices de cette société qui essaye de vous vendre un produit dont vous avez nullement besoins.

4.0 étoiles sur 5 bon nettoyage, 12 février 2014
bouteilles comme neuves après utilisation malgré les pastilles qui ne se dissolvent pas bien, du coup obligé de secouer longtemps.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 29 décembre 2013
efficace pour bien nettoyer les bouteilles de temps en temps, en complément du lavage à la main classique! cependant l'odeur de certains sirops ne part pas même avec les tablettes (un peu le but de mon achat)

5.0 étoiles sur 5 Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles, 30 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 tablettes, 23 août 2014
Pas certaine que les tablettes soient efficaces à 100/100 pour le nettoyage des bouteilles. Le transport est gratuit, la différence de prix avec une grande surface est le prix du transport..

5.0 étoiles sur 5 sodastream, 16 mai 2014
c'est pas mal , pour désinfecter les bouteilles bien que je me demande si l'utilisation de vinaigre blanc ne rendrait pas le même service ?

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 26 novembre 2012
des petites pastilles tres bien adaptées et trés pratique pour le nettoyage des bouteilles de la sodastream !! a toujours avoir sous la main

Sodastream TABLETTES Nettoyage Bouteilles